Bonjour les Cramponnés , salut Larsen , bon je dois faire
mea culpa , comme disait un collégue romain , je dois dire qu’on a tout fait pour que tu ne fasses pas
ta virée au Chateau de la crussollette avec des arguments météoro….pas toujours logiques
, et surtout fallacieux pretextant
zef comme on dit cheu nous et
pluie orageuse , bref une rando qui s’annoncait pourrie et on te sauvait littéralement la vie et la propreté de ton bike :
Que nenni il a fait même très beau (même à la Sarra apparemment le soleill donnait de son dard sur les rares spectateurs , (ah grandeur et décadence ..va falloir trouver un autre sport …)
Donc il faisait beau et voici quelques preuves avec des chateaux un peu mieux conservés que la Crussol et visités dans la région avec la Dame des Bois ce jour là et par ordre d’apparition (Rochemaure, Grignan et …. Suze la Rousse –et non pas le contraire …-)
Bref j’ai même pas regretté de ne pas avoir pris ma planche sur Montelimar car là c’était du bon gros à 4 m2, ce sera pour un autre jour de zef
Donc la prochaine fois
Larsen tu n’ écouteras que ton courage et surtout pas un local de l’étape et un vieux planchiste nicois sur le retour …