une relation avec un forum c’est un peu comme dans un couple : il faut d’abord se connaître (donc se présenter) , connaître les règles de fonctionnement, et surtout identifier les attentes et les aspirations de l’autre , et donc du groupe pour le cas d'un forum.

Donc en m’inscrivant aux Cramponnés voilà quelques mois, je ne savais pas, à vrai dire, que j’allais mordre à l’hameçon, me prendre au jeu et échanger, voire proposer des choses , en évitant de trop commettre de fautes de goût , comme par ex . :
- évoquer des courses VTT ou des randos organisées => tacles immédiats ( on s’en fout on les fait sans le dire …

- parler de randos trop loin des MDL/MDO /Pilat et Isère

- trop faire la promo de la TransV , des produits dérivés , et de Georges E d’UCC

- ne pas parler d’un rythme TransV mais pêchu …

- de porter encore (à notre époque…) un cuissard

- répéter que dans le Sud c’est plus beau , les cailloux plus hauts , les épingles plus petites, et que m^me que le soleil est différent (ca m’arrive de le dire ….je sais )

- et enfin de faire des CR sans photos : ça c’est carrément interdit voire même punissable d’un bannissement de plusieurs jours !!!

Comme je ne savais pas tout cela et comme j’ai envie de me racheter (mea culpa)

Quel APN me conseilleriez vous pour bien réaliser ma peine ? ( j’accepte toutes les réponses , sauf : ça dépend !….)
NB : Naturellement toutes ces fautes évoquées ci-dessus ne sont pas réelles et toutes droit sorties de mon imagination

NB2 : J’ai enfin trouvé à travers le forum des CC un groupe de pratiquants qui me convient bien et qui a l'état d'esprit et les valeurs que j'apprécie , donc je ne le lâche plus !

J'attend vos réponses pertinentes , (en dehors de ca dépend ! comme par ex : vaut il mieux acheter un compact normal pas trop cher quitte à le faire tomber et le casser ou un compact tout terrain , costaud mais plus cher, ? vaut il mieux un grand angle , un gros zoom

ou un appareil low cost comme vos loupiottes made in china ?
vaut il mieux ....?