xtian a écrit:Allez je me bouge! présent au départ de Lyon sur le vélo en remontant les quai de Saône, le vent de face
..oui pas mal...après les relances, pour moins de prise au vent, je plaçais mes mains contre la potence au lieu des grip de mon cintre 711mmmickeymode a écrit:xtian a écrit:Allez je me bouge! présent au départ de Lyon sur le vélo en remontant les quai de Saône, le vent de face
et ben tu as du t'amuser...j'ai fais perrache neuville entre 17 et 18h en vélo pliant et j'en ai bien ch...
RDO » 31 Mar 2012 10:05
Super nocturne avec de tout comme parcours idéal pour tester le 29" et ravi de l'avoir je valide l'achat
Merci milpas ainsi que jf pour ce parcour et pour le nouveau single que j'ai découvert avec plaisir à refaire sans modération
Le terrain était très sec et la température idéal et pour les stats cela fait 28 km pour 1170 m de D+ bin mon cochon on a pas fait semblant
J'ai la trace si ça peu intéresser quelqu'un je la met en ligne
RDO a écrit:Super nocturne avec de tout comme parcours idéal pour tester le 29" et ravi de l'avoir je valide l'achat![]()
Merci milpas ainsi que jf pour ce parcour et pour le nouveau single que j'ai découvert avec plaisir à refaire sans modération
Le terrain était très sec et la température idéal et pour les stats cela fait 28 km pour 1170 m de D+ bin mon cochon on a pas fait semblant![]()
J'ai la trace si ça peu intéresser quelqu'un je la met en ligne
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 52 invités