un bout de chambre à air de 1 cm, en plus ça tien mieux que l'élastok d'origine

Re: [Nocturnes 2012] --> Le Rendez-vous des Allumés
par milpas » 29 Mar 2012 08:01
merci d'en parler là:
viewtopic.php?f=6&t=3808&start=60
milpas
J'aimerais bien vendredi soir mais j'ai pas de lulu , je n'ai pas encore acheté malgré vos conseils "éclairés", j'hésite entre 900 L que vous avez et 1200 L des nouveaux modeles , mais cette dernière a semble t'il une durée batterie moins longue (logique) , avez vous qqes retours d'expérience sur les nouveaux modèles ? délais de livraison ? ensuite faut il aussi une frontale et laquelle ? et un feu AR lequel d'aprés vous , un truc chez DKT par ex ou mieux ? quant au gilet on va trouver ...
Homdesbois a écrit:Ben voilà , rapide , concis , efficace , je shoote la commande dès que je peux , on verra bien dans le temps si ca resiste , mais pour le prix
par OGI » 29 Mar 2012 14:04
À hommesdesbois, pour vendredi soir à fontaines, je peux te faire passer ma loupiote par Laurent (elt) si tu veux, il passe à la maison juste avant ...
Moi j'peux pas venir
Pierrot a écrit:Si une commande groupée s'organise, ça me dit bien d'en prendre une pour mettre sur le casque. Jf tu veux pas nous donner la référence de celle que tu mets sur ton casque stp ?
jf a écrit:Pierrot a écrit:Si une commande groupée s'organise, ça me dit bien d'en prendre une pour mettre sur le casque. Jf tu veux pas nous donner la référence de celle que tu mets sur ton casque stp ?
http://www.ebay.fr/itm/190581718945?redirect=mobile
Attention ,autonomie de 3h si on utilise les 3/4 du temps sur le mode économique .
Retourner vers Le reste: Qui rentre pas dans les catégories du dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités