[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Pierrot » 23 Mar 2012 22:53

On peut partir là dessus. Je charge la trace dans le gps et autrement se sera impro.

Quelle heure du coup ? Par contre, t'as vraiment prévu l'intégrale et la carapace pour demain ???
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar Pierrot » 23 Mar 2012 23:00

Si je vais avec Jerom68 demain matin, ce qui n'est pas encore sûr, je risque de ne repasser chez moi avant d'aller à Pollio. Du coup, tenez moi au courant par téléphone pour savoir si vous venez ou non et à quelle heure on se rejoint. J'envoie mon numéro par mp
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar KiKi » 24 Mar 2012 00:26

Pierrot a écrit:On peut partir là dessus. Je charge la trace dans le gps et autrement se sera impro.

Quelle heure du coup ? Par contre, t'as vraiment prévu l'intégrale et la carapace pour demain ???
en début d'aprèm ..14h00????? j'y vais tranquille petit casque et sac à flotte en guise de dorsale et... coudières qui vont certainement rester dans la bagnole s'il fait trop chaud....
On se tiens au jus sms ou autre et si c'est Ok... j'embarque Six_B dans ma caisse :wink:
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 24 Mar 2012 06:43

C'est OK pour moi. 14h à Pollio
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar Pierrot » 24 Mar 2012 19:52

Chapeau Six_B pour la sortie en espérant qu'on s'en refasse bientô^t avec les beaux jours. Promis, la prochaine j'aurai le temps de boire les bières qu'on t'a promis avec xtian.
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar Six_B » 24 Mar 2012 23:09

Ba si j'ai autant pédalé c'est parce que vous m'aviez parlé des bières à la clé.
Tanpis ça me donnera un prétexte pour recommencer.

Ça fait du bien des bonnes doses de ride avec des acharnés...(hein duracell)
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Six_B
cramponné atomique

Message non lupar KiKi » 24 Mar 2012 23:44

une pile Duracell :lol: t as oublié de dire que pierrot n'arrête meme pas la conversation engagée quand ça grimpe à 15% :lol:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 25 Mar 2012 07:10

Ne le dites pas trop fort mon nouveau surnom, après va falloir que je change de pseudo et puis xtian le mériterait aussi en plus !!
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar KiKi » 25 Mar 2012 14:01

:oops: :oops: ....Pierrot rappelle moi la marque de tes Genouillères/tibias car elles n'avaient pas l'air de gêner le pédalage :?:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 25 Mar 2012 19:52

xtian a écrit::oops: :oops: ....Pierrot rappelle moi la marque de tes Genouillères/tibias car elles n'avaient pas l'air de gêner le pédalage :?:

C'est les Alpinestars modèle Moab. Bon si ça peut vous rassurer, j'ai ramass' aujourd'hui. Bon tour avec un collègue du côté du valbonnais. Grand soleil et première grosse chaleur de l'année. En plus le pti Mr a légèrement un gros niveau, je peux vous dire que c'est moi qui tirait la langue aujourd'hui. Mais il paraît que c'est comme ça qu'on progresse !!
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar Pierrot » 26 Mar 2012 18:04

Xtain, si tu te demandes ce que les genouillères donnent au niveau protection, je valide. Elles ont fait leur premier crash test aujourd'hui. Ce qui est pas mal puisque je les ai depuis décembre. En tout cas nickel, la genouillère n'a pas tourné et a bien rempli son rôle.

Je suis retourné à Pollio aujourd'hui. J'ai fait quasi le même tour que samedi sauf que je n'ai fait qu'une fois la DH (c'est dans celle-ci que j'ai été un peu trop généreux d'ailleurs) mais j'ai rajouté la DH2 et la spéciale de l'enduro. ça va, j'ai bien rentabilisé les 3 jours du week end :IoI: :IoI: :IoI:
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar KiKi » 26 Mar 2012 20:25

3 jours de suite :veryeek: fais gaffe au sur-entrainement tu vas finir pas user ton corps d'athlète :wink:
Vive les protec... c'est dans le même virage ou tu t'es mis en travers samedi ?... il faudra que j'en trouve dans ce style, les miennes tiennent trop chaud, couvrent les mollets du coup l'été c'est :help:
au fait...as-tu chronométré ton temps à la spéciale? :gaba:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 26 Mar 2012 21:12

Non, j'ai pas chronométré mon temps dans la spéciale, c'était en fin de sortie je ne l'ai pas fait à bloc, j'étais déjà bien entamé et je savais que j'avais la remontée en haut de la Luère qui m'attendais.

La chute, je l'ai prise sur la DH1, là où j'avis glissé samedi c'était dans le single que je vous ai montré de l'autre côté de la Croix du Ban.

Ouais 3 jours d'affilée, c'est rare mais avec ce soleil, pas possible de laisser passer ça. J'espère être en forme mercredi pour profiter de mon déplacement à Grenoble pour rouler ! Tu vas à l'after taff mercredi ?
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar registeph » 29 Mar 2012 04:41

salut les copains!
comment ça va??
pas evident de se capter depuis que j'habite plus a lyon...
enfin, j'ai decouvert un spot sympa! coublevie mountain bike.. c'est un mini bike parc ecole avec quelques pistes de dh..
enfin, ce qu'ils appellent des dh: une piste de dual avec rampe de lancement, 2 doubles a passer en manual, 2 gaps de 50/60, 3 gros releves dré dans le pentu...

pis 2 autres pistes avec nottament un bon road gap tres accessible (sisi) http://www.zapiks.fr/road-gap-a-coublevie.html (vous reconnaissez votre serviteur avec les nenfants de l'association??)

bref, 30 m de denivelé en moyenne sur 100m de longueur... c'est assez sympa et tres pechu a rider. un bon spot pour une aprem..

sinon je suis allé a mours hiers... super conditions!! et super spot..( 1 chaine et une chambre a air dans la foulée...)
c'est la bonne saison pour aller y faire un tour.

sinon c'est quand qu'on ride?? moi je suis dispo ce weekend donc ça me ferai bien plaisir de taper la session! vu que je suis a lyon pour quelques jours et que le sx est dans la titine...
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
registeph
cramponné atomique

Message non lupar Pierrot » 29 Mar 2012 14:20

Je serais à la Sarra ce soir. J'ai pris une grosse boîte hier donc je veux essayer de me rassurer. Si ça vous dit de me voir descendre comme une saucisse, ramenez vous !! :mrgreen:
Pierrot
cramponné interstellaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon