Ils ont des recettes bizarres en Haute Savoie, je connais le Reblochon et je genépi mais j'ai pas goûté à ça.. si Michel peut confirmer lui qui connait bien les us et coutumes du pays.
biscuit-fourré-au-caca.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
il a du talent ce petit con, si vous comprenez l'anglais bien à vous les 30s de présentation et sinon ce mec joue de la batterie sur des morceau entendu sur Youtube, et si la batterie vous gave allez direct à 6.00 mn il a gardé le meilleur pour la fin, Enjoy ;)
Deuxième vidéo de suite, voui je vous gâte, c'est mon Noël à moi.. pour celle ci il vous faut faire gaffe que les enfants (et votre femme..) soient couchés, c'est pour adulte libre et consentant
En ces temps de froidure froide et neigeuse je vous propose une belle photo de soleil couchant sur une plage de sable au bord de la mer d'eau salée.. c'est bô nan?
plagefoufoune.jpg
Ne me remerciez pas, ça m'fait plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
C'est un comble! c'était la même chose dans un cinéma Lyonnais, sauf que ce n'était pas signalé sur l'affiche ma copine ayant aussi des problèmes de mobilité a eu des problèmes pour accéder à la salle de projection peu accessible et sans ascenseur, le personnel n'était pas du tout motivé pour l'aider, et n'a rien fait pour
Vous connaissez Max Goublil? ben si voui c'est pareil... putain c'est bon ce truc ça m'a donné la patate pour la fin de la journée. (et en plus y'a du nibard.. )