Jerom68 a écrit:Plus sérieusement vu le prix des vélo je trouve ça inadmissible.
jf a écrit:Jerom68 a écrit:Plus sérieusement vu le prix des vélo je trouve ça inadmissible.
Pareil et il manquerai plus qu'ils mettent deux mois pour assurer l'échange![]()
@ Yeti ; t'imagines : ils te repondent "on n'a plus que des triangle alu et ils sont vert turquoise et jaune"
yeti69 a écrit: je suis parmi vous le WE du 4/5 fevrier
milpas a écrit:yeti69 a écrit: je suis parmi vous le WE du 4/5 fevrier
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'embrouille, en farfouillant sur le net je suis tombé sur un forum du Gard ou un type a cassé son triangle arrière de yéti 2011 au bout de 25 h d'utilisationsav de 1,5 ou 2 mois, je sais plus, le matos neuf revient et il casse au bout de 26 h
au même endroit au niveau de la patte de dérailleur. je te dis pas comme le mec avait l'air énervé
du coup il c'est fait reprendre le vélo par son dealer pour l'achat d'une autre marque....
yeti69 a écrit:milpas a écrit:yeti69 a écrit: je suis parmi vous le WE du 4/5 fevrier
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'embrouille, en farfouillant sur le net je suis tombé sur un forum du Gard ou un type a cassé son triangle arrière de yéti 2011 au bout de 25 h d'utilisationsav de 1,5 ou 2 mois, je sais plus, le matos neuf revient et il casse au bout de 26 h
au même endroit au niveau de la patte de dérailleur. je te dis pas comme le mec avait l'air énervé
du coup il c'est fait reprendre le vélo par son dealer pour l'achat d'une autre marque....
encore un autre probleme de conception que moi, esperons que je sois plus chanceux que lui.
yeti69 a écrit:Merci Tony mais le prêt du Zesty etait PENDANT la réparation,
moi, je suis preneur, tu me l'aménes Vendredi soir????
tonyg42 a écrit:Et en plus il lui ont filé un Lapierre Zesty 314 en remplacement
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités