Au choix: - rencontre avec des chasseurs qui a dégénéré ? - Brouillage des ondes GPS par les militaires qui a perturbé la navigation? - Matt a crevé puis Milpas cassé sa bielette et mickey tordu sa patte de dérailleur - y avait une brocante ou une foire aux miels à Oingt et vs ne vous êtes pas retrouvé au départ
Moi c'est plutôt le genre de sortie qui m'incite à continuer: on s'est marrés tout du long! Et puis c'est quand même bien beau, tout ce secteur. Du buis, de bonnes descentes à fond de cale, de la boue pour se crépir, un groupe vraiment sympa, moi je suis content. Pour le timing, c'est sûr que l'après-midi en hiver c'est moins facile niveau luminosité, on reviendra le matin ;)
Dommage que je ne suis pas venu j'aime bien rigoler Résultat de ma petite sortie avec milpas jeudi plaquettes AR hs et jeu de direction grippé On verra demain matin je fait un tour avec Le muet à polio si on a plus de chance Courage le tubless ça marche faut bien penser à prendre ça patte de lapin pour la chance c'est tout
Tien au passage Milpas nous a montré sa biellette fendue. Ca vaut le coup d'investir dans une clé dynamométrique et de bricoler un insert comme milpas.