Ici nous sommes super chaud !! qui veut venir en Avril ??? heeeinnn ? (en Mai c'est We sinistrés pour l'autoroute mais à vous de voir je suis open)

duka a écrit:Bon bon bon bande de lyonnais !! alors ... je viens de m'offrir le ROcky Slayer 2011 (70) )
Régis a écrit:..C'est tentant
jf a écrit:duka a écrit:Bon bon bon bande de lyonnais !! alors ... je viens de m'offrir le ROcky Slayer 2011 (70) )
Hum hum , Y parait que ça se déplace plutôt bien cette machine làc'est vrai ça
Larsen a écrit:Régis a écrit:..C'est tentant
faudra penser à acheter des sardines solides et un gros maillet
jf a écrit:Hum hum , Y parait que ça se déplace plutôt bien cette machine làc'est vrai ça
duka a écrit:jf a écrit:duka a écrit:Bon bon bon bande de lyonnais !! alors ... je viens de m'offrir le ROcky Slayer 2011 (70) )
Hum hum , Y parait que ça se déplace plutôt bien cette machine làc'est vrai ça
Oh mon dieu![]()
Enorme ...
Seb Lyon Beaujo a écrit:Salut Duka,
On ne sait jamais rencontré mais j'ai beaucoup entendu parler de toi, en bien je te rassure ! Je suis bien partant pour venir avec la bande rouler chez toi dans ces splendides paysages donc peut-être à bientôt...
Au fait, ton Slayer ne fera pas le poids face à mon BMC
XouXou a écrit:Ouaich le marseillais ! comment vas-tu?
Moi je suis bien partant, j'ai bcp plus de disponibilités que l'année dernière![]()
Je suis tout ouie
duka a écrit:XouXou a écrit:Ouaich le marseillais ! comment vas-tu?
Moi je suis bien partant, j'ai bcp plus de disponibilités que l'année dernière![]()
Je suis tout ouie
Tiens en voilà une bonne nouvelle ...d'autant que tu feras moins le malin avec ton équipe de seconds
XouXou a écrit:duka a écrit:XouXou a écrit:Ouaich le marseillais ! comment vas-tu?
Je suis tout ouie
Tiens en voilà une bonne nouvelle ...d'autant que tu feras moins le malin avec ton équipe de seconds
Toujours le mot pour rire ces marseillaisesachetez dons des pieds à Gignac, Rémy et Brandao
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités