Ben a écrit:Je suis bien chaud ... mais un rayon pété dimanche dernier dans le Pilat et un constat à finir suite à la customisation de l'arrière de ma voiture en rentrant du Pilat vont avoir raison de ma motivation ... vu le temps c'est les boules mais on en a bien profité dimanche
Den64 a écrit:pour les absents : c'était top. Cedric le nouveau (merci Azf pour la pub) est bien chaud pour revenir. D'ailleurs si un modo peut lui réactiver son pseudo ça serait cool. il a fait une demande.
Sinon pour le parcours c'était : mont Narcel, single Kiki, DH croix de Presles, frigo enchainée avec la roche percée. Remontée ardu à la croix vitaise puis enchainement babana et remontée par la route puis piste. avant la route qui mène à la croix vitaise on bifurque pour rejoindre la clairière au dessus de l'épinglu d'albigny qu'on prend en integralité. retour à saint cyr par la remonté classique.
pour info la roche percée est rempli d'arbres en travers, la fin de la croix de presles est bouchée à la sortie. sinon la végétation pousse. va vraiment falloir organiser des sessions TICC.
et pis j'ai vendu à Cedric un enduroaftertaf. On en organise un fin de saison?
Den64 a écrit:pour les absents : c'était top. Cedric le nouveau (merci Azf pour la pub) est bien chaud pour revenir. D'ailleurs si un modo peut lui réactiver son pseudo ça serait cool. il a fait une demande
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités