RéMi a écrit:Première sortie ce midi depuis la fin des AT.
J’ai fait Rapaces, Mont Thou, Grand Dévers, Petit dévers, Classique, Haute tension, Chanelette puis retour Lyon.
Sur Rapaces il y a l’air d’y avoir de nouveaux sauts et des anciens reshapés.
Petits dévers j’ai failli perdre la trace, on voit qu’elle n’est pas très roulée!
A la fin de Chanelette, des barrières barrant le passage pour cause de travaux forestier. Ils auraient pas pu mettre une indication plus haut? Du coup j’suis passé par dessus et j’ai croisé aucun travaux!
Le terrain était tip top, juste le grippe qu’il fallait, c’était chouette de revenir depuis ces quelques mois !
Emmanuel a écrit:On aurait pu se croiser ! Départ à 17h de Saint Romain,Thou, Grand et petit devers, Céleste (petit nettoyage du saut/marché final), remontée au Thou et retour HTB et Channelette ! Grip au poil pour les dévers qui passent impec!
ouije pense à 17h05 j'étais dans le village et remontait les salamandres, pareil sms avec Tom il était aussi de sortie à une demi heure d'écartEmmanuel a écrit:On aurait pu se croiser ! Départ à 17h de Saint Romain,Thou, Grand et petit devers, Céleste (petit nettoyage du saut/marché final), remontée au Thou et retour HTB et Channelette ! Grip au poil pour les dévers qui passent impec!
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités