par ELT » 25 Sep 2021 16:16
Ne pas rouler au Pilat cet apm m'a donné l'occasion d'aller chez Blain à Estressin. Un petit pb de diodes sur une batterie, acheter un butcher 2.8 27.5 grid black diamond, et acheter un plateau avant le mien est d'origine....5 ans déja. Le patron travaille sur mon contacteur de batterie on cause. Les pb de penuries de pieces....les magasins stockent comme lui 4 fois plus de pieces qu'avant....du moins si ils les recoivent. Les clients qui achetaient une paire de plaquettes à lresent cest par 4 paires qaun il y en a. Les pieces sont produites misent en containers, mais les bateaux sont rares et la main d'oeuvre des ports chinois et autre est peu nombreuse. Les containers ne partent pas selon Specialized....ca confirme des lectures que j'ai lu. Nouveauté, selon lui et Spe les chinois étranglent l'Europe en ne lachant que peu de biens de consommation necessaires aux entreprises européennes. La prueve serait que Moustache et le groupe Axel ( pas sur du nom)Lapierre, Cube, et d'autres marques connues tirentla langue, et les fabricants portugais de velo de ville, Decathlon tirent la langue aussi faute de pièces.
Il a mon plateau mais le butcher Black Diamond 2.8 27,5 aucub delais chez spe. Il me rabat pour octobre sur le butcher 2.8 z7,5 grid T7 au meme prix....60 € ils ont bien augmentes les pneus !
Un tour dans le mag il ya exexposau moins 4 turbo levo sl, SWorks, expert, comp celui la 6990 €, soit 2000 euros de plus que mon turbo levo comp de fin 2016 modele 2017 ( idem Larsen, qq mois apres moi, et un an apres M@rc qui lcavait paye le meme prix). Je lui demande "vous en vendez des levo SL ? " oh que oui qu'il me dit. Les acheteurs sont contents car il trouvent un vrai vtt pas camion comme le Levo, et ils ont une tres bonne fiabilité. Ca si il le dit on peut le croire, car il vend d'autre marque et d'autre modele. Bref le Levo SL ferait reference dans ce type de Vae a petit moteur et petite batterie....les tentés avec de bonnes jambes, mais en déclins, ces velos vous attendent, d'autant que l'occasion va sortir si les ventes augmentent. Bon we a tous.
Le doigt en épingle