1 belle brochette de CC, pas encore trop grillés .... Une équipe de bras cassés à n'en pas douter ( du acromio degré 5, du tendon à agrafer , du radius à prothéser, des clavicules cloutées ... ) Bon l’essentiel c'est d'arriver à lever le verre, à défaut de pédaler
Niveau Palmarès: je remarque que le bizuth Rémi ( 3 ans c'est pas beaucoup) cartonne un max .... il est capable de ranger un 3.00m x 3.00m dans un carton 4.00mx 3.00m pour faire perdre du temps aux adversaires , j'ai remarqué un Iamludo énorme dans le A4, B3, et même E1, étonnant de facilité , il a fumé Pierre69 ....
c'est amusant , en 20 ans et parfois moins, y a des visages qui s'arrondissent ( et pas que) , des cheveux qui grisonnent .... bref bien sympa de revoir ceux que je n'avais pas croisés depuis des lustres ...
Niveau technique et mécanique, pas grand chose à dire, je suis toujours une buse , bon si vs faites un tuto d'allumage de barbec sur Viméo , je suis preneur ...
26, ou 27.5 , voire 29 là j'ai noté des infos , c'est surfait on est en 18, 16 et 14 chez Ben , 14 chez JF, 9 chez ptidej, y en a qui ont du retard mais qui comptent se rattraper , 2 chez Beermat en pouces dans la bouche ( nouveau standard ? )
Je pense qu'EricT fera une synthèse avec toutes les questions qu'il m'a posées
....On a évoqué des souvenirs, pensé aux absents, taillé les chasseurs ( et même des CC
) , non non pas de noms
que la succursale jarrézienne avait déplacé son siège social, que d'autres avaient enfants et gonzesse ( à priori assez logique), mais pas en même temps donc compliqué pour venir boire des coups rouler avec les CC (rayer la (les) mention(s) inutile(s)
Bref , un bon moment ....
Je veux bien revenir, enfin si je suis pas positif , et si y a pas de 5ème vague , et si tt le monde à son PASS , bref j'ai aussi appris qu'il y avait beaucoup de barbelés, des éoliennes en cours de construction,que pleins de forums avaient disparu ,
J'ai été épaté par l'enthousiasme des gens autour de la table, Vive les CC
Larsen a écrit:"Chutes de neige assez remarquables pour la saison dans les Savoie au-dessus de 2000 m environ."Pour la dernière phrase, je vous dirai quoi Lundi soir, je bosse à 2800m le Lundi
Ah sinon, la Météo à temps perdu avait raison , neige en altitude
IMG_20210920_102623 by
larsen Detdl, sur Flickr
Grip totalement nul, obligé de chaîner pour redescendre, on avait pas droit à l'erreur
IMG_20210920_123049 by
larsen Detdl, sur Flickr