KiKi a écrit:Salut Théo bienvenue chez les cyclocrampons, je suis un habitué des monts d'or, je ne suis plus tout jeune non plus mais apparemment on a la même vision du vélo, en gros pour moi (pas la généralité du groupe bien évidement ;) ) quand il faut monter on serre les dents, pour descendre à l'autre bout jusqu'en bas d'une seule traite si possible en lâchant les watts et s'il ya un truc en travers et qu'on a la possibilité... on saute! ou l'on essaye
Par contre dans nos monts d'or on a une "règle" on ne déforme pas le terrain, parfois des branches mal élaguées te grifferont les avant bras... donc si tu cherches du très roulant bien dégagé et que tu adores sauter des bosses très aménagées c'est à Pollionnay que tu dois aller.
Sinon, pour échange de "bons procédés" je me déplace environ 3 fois par ans du coté de Vallon-Pont-d'arc et si tu connais quelques topos dans ce coin je suis preneur
Ok ok ! Nan nan mais pour le bien roulant je vais en station pour ça ! Les branches sur les avants bras je connais en Ardèche !!
Ba pas de soucis après je roulais pas sur vallon ! J’étais sur aubenas mon secteur c’était plutôt Vesseaux/lussas je sais pas si tu vois ?