oui,j'y reflechis au modele à ressort
mais c'est du fox,donc je reflechis encore plus.
Pourquoi? c'est bien Fox, je regrette bcp le confort fonctionnement de mes deux Fox32 utilisées durant ces 10 dernières années, actuellement ma pike RTC3 160mm berk c'est pas terrible, d'après ce que j'ai lu sur un forum vv... elle serait conçue en usine étalonnée pour des gabarits, pilotes de 80kg minimum, j'en suis loin, j'ai beau jongler entre la pression d'air et les tokens en ajout ou retrait, au mieux elle est sensible mais dans tous les cas je perds toujours 30mm de débattement... alors si la tienne est une Fox montage27.5 boost je te l'échange ;)lionel pet a écrit:oui,j'y reflechis au modele à ressort
KiKi a écrit:Pourquoi? c'est bien Fox, je regrette bcp le confort fonctionnement de mes deux Fox32 utilisées durant ces 10 dernières années, actuellement ma pike RTC3 160mm berk c'est pas terrible, d'après ce que j'ai lu sur un forum vv... elle serait conçue en usine étalonnée pour des gabarits, pilotes de 80kg minimum, j'en suis loin, j'ai beau jongler entre la pression d'air et les tokens en ajout ou retrait, au mieux elle est sensible mais dans tous les cas je perds toujours 30mm de débattement... alors si la tienne est une Fox montage27.5 boost je te l'échange ;)lionel pet a écrit:oui,j'y reflechis au modele à ressort
lionel pet a écrit:trop bien,j'vais mle faire tatouer
Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités