je continue
apres les sunn ,un joli KONA avec des gros pneux,freins à disques d160,une fourche bomber marzo

,bonne geometrie,un peux lourd mais je m'amusais bien avec,il a finit dans les mains d'un autre mec sans qu'il me demande la permission
pour le remplacer,un ORBEA RIFT de fourcross a été acceuillit dans la famille
cadre périmetrique avec prolongement des haubans à la suite du top tube,fourche marzo bomber 1 ,ça secouait dur quand le térrain était une succéssion de trous.çe cadre
s'adaptait aussi bien avec une fourche de 110mm que160mm.super géométrie encore d'actualité
premier bike à avoir fait la grave et sur ce térrain,j'ai compris que l'on est des petits joueurs,surtout en semi rigide.je l'ai gardé jusqu'en 2015 et l'aurai encore si un enculé que je connais ne me l'avais volé.En 2003 :2005 il était monté avec guidon de172mm,Potence courte 50mm,pneux de DH 2.10 ET 2.20,freins cantilver au début,mais très vite freins à diques,fourche marzo 66 de DH une crème

et depuis le vol ,plus de semi rigide.
en 2018 enfin un semi rigide revient dans la famille,mais ça c'est une nouvelle histoire