jf a écrit:a priori on peut télécharger les albums entier en fichier Zipper ,ce qui simplifierai le boulot pour passer chez un hébergeur (gratuit plein de pub )
Oui, ça se fait.....
Et tu en connaît des hébergeurs plein de pub ?
jf a écrit:a priori on peut télécharger les albums entier en fichier Zipper ,ce qui simplifierai le boulot pour passer chez un hébergeur (gratuit plein de pub )
kangoo.42 a écrit:Quand je vois quelqu'un faire de la pub pour google ,facebook ( ou une autre saloperie GAFAM) j'ai l'impression d'être dans black mirror !!!
Homdesbois a écrit:boycottons tant qu' il nous reste un éclair de lucidité et de liberté
Homdesbois a écrit:On peut très bien se passer des GAFA , le M étant (sur le plan pro) le plus difficile à dégager (mais on y travaille dans ma boite d'édition logiciel) quand aux NATU on s'en passe vraiment (mais c'est sûr que la famille ne passe pas son temps devant les séries soi-disant toujours meilleures que les précédentes )
mais pour remplacer Flikr cela va être dur
Den64 a écrit:Google Amazon Facebook Apple Microsoft(GAFAM) et Nextflix Airbnb Tesla Uber (NATU)
Tu connais tout Franck
jf a écrit:Moi j'ai compris mais j'ai été obligé d'utiliser Google pour comprendre
Sinon pour notre probleme il y a aussi la solution d'ouvrir plusieurs comptes FlickR : un par an par exemple et faire tranquillement les transferts avant 2019.
Non ?
Retourner vers Points de repère: météo, liens cyclOcrampOns
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités