Dimanche après midi, compte tenu de la météo, direction Weride à Vaulx en Velin, petit village connu et reconnu pour ses descentes (..... de police) ses singles et ses DH
Moi en qualité de spectateur et mon Loulou en rider.
Première constatation, c’est très typé BMX et Dirt. Il y a différents espaces, pumptrack ,BMX race, slopestyle, mais aussi un airbag avec trois variantes pour les sauts, mais avec des angles de pente plus slopestyle que DH et également des modules pour travailler équilibre et maniabilité, très intéressants à mon goût mais pas des plus sécures car trop proche des murs d’enceinte.
Verdict, le Loulou s’est bien amusé sur le pumptrack et sur l’airbag, même s'iI trouve lui aussi, les angles d’attaque très verticaux par rapport à ces repères.
Mais bon ça doit être pas si mal, il ne demande qu’à y retourner. Ça peut être intéressant pour garder la caisse ........en cas d’hiver particulièrement humide.
Sinon pour l’anecdote, le lieu est bien fréquenté, on y a croisé Antoine Bizet à pied et boittillant..........pas des plus réjouissant à quelques jours de la Rampage!