ELT a écrit:.... les poussages avec le Commençal? 2000 et un peu plus de D+ c'est passé avec ta 500Wh?....
AZF a écrit:Mise a jour du CR
Vidéo Col du Galibier
https://youtu.be/_QuCJcVDtrY
La seconde viendra demain si tout va bien, et devrait être beaucoup plus belle, avec les Cols et les Lacs !!![]()
C'est toujours comme ça, le meilleurs pour la fin !
Larsen a écrit:ELT a écrit:.... les poussages avec le Commençal? 2000 et un peu plus de D+ c'est passé avec ta 500Wh?....
Bien faire attention: Faire un topo de 2000D+ avec 1H30 de poussage et 100D+ de portage, ça ne veut pas dire que la batterie a une autonomie pour faire 2000, j'ai terminé samedi avec 46% de réserve, car j'ai beaucoup ( trop!!) poussé dans sur des sentes défoncées par les vaches (ou le portage avec un vélo sec de 13kgs aurait été bien plus efficace qu'un poussage avec 1 de 23kgs). Cette expérience (ma 1ere sortie de VDM en AE, j'exclus Diois et Ardèche - et même passerelles du Drac - que je ne considère pas comme du VDM) est riche d'enseignements....J'espère vraiment tester le Môle ( 1900 direct incontestable sur 28Km) sur un sentier - pas une piste qui monte en lacets style Lachat-Rochilles - bien marqué pas défoncé sur les vaches. Je suis comme St Thomas, faut que je teste, car on lit pas mal de trucs sur lesquels j'émet à priori quelques réserves....
C'est quoi Tinou ton VAE?
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités