et bien voilà une nouvelle édition des BNO terminée ! Celle-ci je m'en souviendrais !
Après mes 4h de vlo de route de samedi je comptais bien venir à bout des 100km.
Le but était simple : venir à bout de ces 100km et les 2600m de D+ afin de voir où j'en suis afin de préparer l'echeance de septembre ! Je n'ai pas touche au VTT depuis... début Avril
Bref ! Levé à 5h, on est sur le vélo à 7h08 précisément ! Mon pote part sur le 50km. Je zieute cardio et cadence afin de m'habituer à pouvoir gérer tout se passe bin. Km 11 le cardio deconne, et le GPS plante... quitte à casser le ryhtme ,j'en profite pour reregler mes cales.
Cette année peu de grandes pistes roulantes ! De la caillasse en montée, en descente, des près à vaches bref on pédale en montée et en descente. Les kilomètres ne défilent pas et le moral en prend un coup.
au Km 29, un belle montee nous amene sur les crêtes c'est beau mais usant.
Km 40 plus de balisage... je tourne pendant un moment, cela commence a être penible et l'heure tourne... je descend dans un vallon et aperçois au loin des VTTistes, je coupe donc à travers champ et arrive peu après au telesiege.
Arrive en haut , direction le Beal de nouveau..
Arrive à la bifurcation vers le Col de la Loge, je décide de finir sur le 50km. On emprunte quelques speciales avec ENFIN de jolis singles et termine à bloc !
Un hot-dog, une frite et un Oasis et il est temps de renter !
En chiffres : 6h10 90km et 2500d+. L’édition la plus éprouvante à laquelle j'ai participe et la moins roulante ! Niveau parcours du bon et du moins bon.
Une bonne remise en jambre VTTèsque ! Reste plus qu'à continuer sur cette lancee pour Septembre !