spe38 a écrit:ELT a écrit:Reponse Purebike: existe pour saints de 2004 à 2008 mais pas modèles postérieurs.
Je passerai donc par Shimano pour M820 en organique, car hier mes plaquettes métal à l'arrière ne bloquaient pas ( à contrario de samedi dernier): Pb de glaçage? Pas assez haute en T°C? fuite de liquide à l'étrier? Compatibilité disques Sram et plaquettes métal Ice Tech (peu probable le frein av fonctionne très bien)?
'Pas normal que des plaquettes métal ne mordent pas même avec un disque d'une autre marque . J'ai un étrier Shimano SLX qui est reparti en SAV sous garantie, une micro fuite lubrifiait mon disque ......aucun bruit, en revanche puissance inférieure à zéro
Sinon frottes les plaquettes sur une chape en béton pour les déglacer et profites en pour vérifier ou dégraisser ton disque.
Au montage j'ai dégraissé l'étrier vide de plaquettes, je l'ai refait, après la première sortie dans le Pilat, chaque fois j'ai passé le disque à l'acétone. Le vendredi précédent la sortie avec Marc et Michel, j'ai passé les plaquettes à l'émery ( à cette sortie j'avais du mordant).
Je vais à nouveau démonter les plaquettes, elles auront droit au verre de coca, puis une petit coup émery, l'étrier je regarde si traces suspectes, je lave au nettoyant velo turtle wet, et on verra.