Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...
Les hauts plateaux du vercors a la vanoise me manque , le sourire des marmottes, les grands espace vierge de toutes personne debille qui von s'entasser pour un feu d'artifice , viendez ce dimanche trouver le regain d'energie pour la semaine de taf Topo a definir celon participant ouvert a toute propos (hdb si tu m'entends) et bien d'autre
Merci Pierrot pour la pensée , mais ces prochains jours ce sera loin de mes chères montagnes , encore des photos mais d'autres choses . Roulez bien , j'attends de me régaler avec les CR et jolies pix .
et enfin le Buet , qu'il faut que vous fassiez au moins une fois , un petit 3000 pour cette année , ce serait temps de les grimper.. http://www.vttour.fr/topos/le-buet,365.html
Sinon + proche le Taillefer en Belledonne vous ne regretterez pas départ depuis la Morte et redescente finale par le Gd Bec et Raizonne , plutôt passer par le Vallon que par le Petit Taillefer http://www.singletrack.fr/sentiers/,2007.html
Topo modifié tout en haut par Pierre du coup obligé d'ajouter des bonus pour rentrer 60kil et 2500 environ En mode marche ou crève les 2 dernier heures heureusement les bouchons nous accueillait sur le retour.
Bon sinon c'est boooo là haut, des lacs, des cailloux, de l'herbe verte, le bon air, parcours un peu trop roulant sur la première moitié mais c'était souhaité donc ... Pix à suivre
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Ca parait pas scandaleux la route, si ? Jusqu'au Bersend et du col du Pré jusqu'au lac de la Gittaz ? Par contre c'est vraie que la pistasse du Bersend est bien looooongue
De toutes façons il faut que j'y retourne pour faire "soit disant" la meilleure descente du coin sur Beaufort.
Mais à mon avis il y a un gros potentiel non exploité là haut au dessus de 2300. Exemple : l'excellente descente mais courte avec des très beaux passages rocheux n'était pas mentionné sur VTT tour.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt