J'ai trouvé que le réunion était assez mal menée mais la secrétaire du bureau à l'air vraiment volontaire et veut nous supporter autant qu'elle peut !
Le président est un peu plus blasé je pense, il aimerai surtout un responsable nommé pour le groupe FRED afin de lui déléguer l'accueil des nouveaux...
Pour ce qui est des besoins comme l'a dit Lionel, des compétiteurs aimeraient progresser pour atteindre le podium et d'autres veulent juste progresser pour rouler safe et prendre du plaisir.
Le soucis global est d'avoir des entraînements à des dates définies et d'un bon niveau...
=> Pour ce qui est de définir des dates, Guillaume veut bien le faire.
=> Pour ce qui est du niveau des conseils lors des entraînements... Sujet difficile !
J'ai défendu l'encadrement rémunéré de Axel mais en faite le bureau le considère comme un membre du club qui à passé des diplômes. Ce qui est le cas de beaucoup d'autres membres du club d'Irigny vtt qui encadrent des groupes bénévolement. Donc si le club paye Axel ils devront aussi payer les autres bénévoles ce qui coulerai le club... J'ai bien essayer de dire que ce n'était pas Irigny qui avant payer la formation de Axel et qu'il était un peu plus former que les autres bénévoles d'Irigny VTT... Mais bon ils ne le voient pas de cet oeil là...
Les entraînements seraient donc encadrés par des personnes ne pouvant pas encadrer une année complète mais plutôt de temps en temps (PEF 4 encadrements par an et un autre mec contacté par la secrétaire pourrait faire pareil).
La suite c'est Guillaume qui s'occupe de proposer un planning et sur cette base nous pourrons proposer le spot et qui encadre...
Pour les inscriptions moi je dis qu'on peut attendre un peu de voir le programme proposer par Guillaume...
Demain, rdv pour le DH à Pollionnay au parking derrière loisir VTT et le bar