Jerom68 a écrit:JF faut en prendre un cadre un peu sur dimensionné par rapport à ta pratique.
déja essayé avec un DH scott high octane et au bout d'un an de pratique all mountain ,il a lâché comme les autres
Jerom68 a écrit:JF faut en prendre un cadre un peu sur dimensionné par rapport à ta pratique.
jf a écrit:Jerom68 a écrit:JF faut en prendre un cadre un peu sur dimensionné par rapport à ta pratique.
déja essayé avec un DH scott high octane et au bout d'un an de pratique all mountain ,il a lâché comme les autres
jf a écrit:Il n'a que 2950km
Le SAV m'a répondu au bout de trois jours et me fait un bon de retour mais m'oblige a renvoyer le vélo complet monté
comme a l'origine sinon la garantie ne marche pas
Alors que je leur propose tout simplement d'envoyer seulement le bras oscillant dans une boite a chaussure et de faire l'assemblage moi même on gagne du temps et de l'argent ; bé non ;pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
J'ai malgré tout envoyé ma boite a chaussure avec la pièce cassé seulement ; on verra bien si je revois mon bras oscillant un jours
De toute façon j'ai deja commencé a fabriquer ma propre pièce de rechange ; j'ai plus confiance en leur soudure
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités