Ps: Jérôme rappel moi de te donner tes $$$
tony a écrit:Bien sympa de retrouver le Pilat pour un petit décrassage post alpin ce matin, après pas mal de semaines à l'extérieur! Grand ciel bleu, la petite chute de Fifi qui va bien, le joli single qui descend aux Scies, tout était parfait! Et les bières rafraîchies naturellement dans le Dorlay à l'arrivée en prime! On avait même une guest star normande, c'est pour dire comme la renommée du Pilat va loin!
kangoo.42 a écrit:Du monde ce WE ??? Le temps tendrait plus à être potable dimanche ... ( mais j'ai les 2 jours ) J'éviterais bien le secteur st é aussi pour ne pas perdre un oeil ( vu l'état hier )
kangoo.42 a écrit:Du monde ce WE ??? Le temps tendrait plus à être potable dimanche ... ( mais j'ai les 2 jours ) J'éviterais bien le secteur st é aussi pour ne pas perdre un oeil ( vu l'état hier )
tinou42 a écrit:kangoo.42 a écrit:Du monde ce WE ??? Le temps tendrait plus à être potable dimanche ... ( mais j'ai les 2 jours ) J'éviterais bien le secteur st é aussi pour ne pas perdre un oeil ( vu l'état hier )
tu avais oublié tes lunettes?
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 46 invités