[Dim 3/07] 1 Pollionnay pour ceux qui restent

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 3/07] 1 Pollionnay pour ceux qui restent

Message non lupar AZF » 03 Juil 2016 14:53

FrédoS a écrit:
AZF a écrit:
FrédoS a écrit:je vais aller rouler aussi au dessus de Pollio (si pas d'autre proposition) en partant de la maison entre 8h30 et 9h00, mais pas de regret car je ne pourrai pas suivre votre rythme, peut être qu'on se croisera.. :wink:

Viens avec nous, on est en petit comité, on commence par le secteur St Bonnet, donc si tu monte direct on te récupère pour la 2eme DH.
Et y a pas de ''mais'' !
Tu as mon numéro !

désolé mais pas vu ton message ni celui d'Eric avant main'an. Hier soir à 21h00 je discutais encore avec un anglais et deux italiens à la terrasse du Ninkasi de la croix rousse sur les matchs de l'Euro.. Ils parlaient très bien Français :oeil:
Sinon ce matin après un caf, trois tartines et un caca départ 9h00 pile, J'ai fait mon p'tit tour et suivi une jolie p'tite trace au dessus de La Luère que je ne connaissais pas qui descend bien bas vers Fond Bachat, j'y suis allé au pif et je me suis régalé, ça sent le single CC ça :wink: puis deux trois classique et retour à la maison pour l'apéro. Et vous c'était bien?
Bizàvous!

C'est bien FredoS, tu viens de découvrir la plus vieille DH CC , c'est la Pile-Poele, qui doit bien avoir 3 ans.
Faut vraiment que tu vienne faire une mise a jour. :wink1:
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar FrédoS » 03 Juil 2016 17:18

Ah boooon?!!? il me semblait bien connaitre la pile poile avec ça variante au début à gauche(refaite avec JC cette année) là chui parti dessus puis lâché le tracé traditionnel 'fallait fouiner un peu au milieu de la végétation) ensuite pour descendre bien plus bas sur le chemin qui remonte à la + du ban.. je suis sûr de n'avoir jamais skier dans ces passages (ça manquait de neige quand même)... m'enfin quoi! je sais que je suis vieux et que j'ai une mauvaise vue (sauf quand je croise des jolies pépettes qui courent..) et pas bien malin non plus, mais Bon faudra que j'éclaircisse cela très cher ami. Pas de regret vous dis je car je ne pourrai pas vous suivre, Papy Frédo il a pris un coup d'vieux.
Allez l'Islande!
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts

VTT: Meta 5.5

Message non lupar AZF » 03 Juil 2016 18:57

FrédoS a écrit:Ah boooon?!!? il me semblait bien connaitre la pile poile avec ça variante au début à gauche(refaite avec JC cette année) là chui parti dessus puis lâché le tracé traditionnel 'fallait fouiner un peu au milieu de la végétation) ensuite pour descendre bien plus bas sur le chemin qui remonte à la + du ban.. je suis sûr de n'avoir jamais skier dans ces passages (ça manquait de neige quand même)... m'enfin quoi! je sais que je suis vieux et que j'ai une mauvaise vue (sauf quand je croise des jolies pépettes qui courent..) et pas bien malin non plus, mais Bon faudra que j'éclaircisse cela très cher ami. Pas de regret vous dis je car je ne pourrai pas vous suivre, Papy Frédo il a pris un coup d'vieux.
Allez l'Islande!

En tout cas la Pile Poêle passe sur ''cha'' de Font Bacha.
AZF
mOdO cramponné

Message non lupar Larsen » 03 Juil 2016 19:00

Mon p'tit fredoS , j'ai lu ton texto d'hier vers 15H00 aujourd'hui en buvant une vieille mule à Grignan, j'ai roulé dans le lavandin, c'était bien :wink:
http://www.lavieillemule.com/
ImageP1040282 by larsen & co, sur Flickr
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar FrédoS » 03 Juil 2016 19:26

AZF a écrit:
FrédoS a écrit:Ah boooon?!!? il me semblait bien connaitre la pile poile avec ça variante au début à gauche(refaite avec JC cette année) là chui parti dessus puis lâché le tracé traditionnel 'fallait fouiner un peu au milieu de la végétation) ensuite pour descendre bien plus bas sur le chemin qui remonte à la + du ban.. je suis sûr de n'avoir jamais skier dans ces passages (ça manquait de neige quand même)... m'enfin quoi! je sais que je suis vieux et que j'ai une mauvaise vue (sauf quand je croise des jolies pépettes qui courent..) et pas bien malin non plus, mais Bon faudra que j'éclaircisse cela très cher ami. Pas de regret vous dis je car je ne pourrai pas vous suivre, Papy Frédo il a pris un coup d'vieux.
Allez l'Islande!

En tout cas la Pile Poêle passe sur ''cha'' de Font Bacha.

ok ok chef t'énerve pas, j'ai dû passer sur le "Ba" alors :oeil:
FrédoS

Message non lupar FrédoS » 03 Juil 2016 19:28

Larsen a écrit:Mon p'tit fredoS , j'ai lu ton texto d'hier vers 15H00 aujourd'hui en buvant une vieille mule à Grignan, j'ai roulé dans le lavandin, c'était bien :wink:
http://www.lavieillemule.com/

Huuum, t'en ramène une ou deux qu'on la teste à la maison? :wink:
FrédoS

Message non lupar Eric T » 03 Juil 2016 20:39

ça sentait le réchauffé aujourd'hui....je parle des traces
Et en fait Pollio , plus on connait et plus c'est bon !!
Pourtant j'ai essayé de prendre mes distances ......mais j'ai pas réussi
Promis , la prochaine fois "on choppe" le fredos et on le remet dans le droit chemin :tire_langue:
Eric T
crampOnné gardien du parking pOmpiers à pOlliOnnay

Message non lupar spe38 » 03 Juil 2016 22:31

Eric T a écrit:ça sentait le réchauffé aujourd'hui....je parle des traces
Et en fait Pollio , plus on connait et plus c'est bon !!
:

C''est comme le gratin, plus c'est réchauffé, plus c'est bon: Parole de dauphinois!! :tire_langue:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
spe38
Zezette épouse X

VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Message non lupar manu » 04 Juil 2016 21:43

Salut l'équipe,
Désolé d'avoir fait le boulet dimanche, il est vrai que j'ai fait la très fort:
- L'oubli du casque et des gants qui m'a valu un aller retour à la maison. Et une montée express des Béchères pour rattraper le groupe en haut.
- La perte de mon compteur tout neuf (2ème sortie), dès son installation je trouvait qu'il se clipsait mal, et lors de ma 1ère sortie il a sauté du cintre.
- Pour finir ma roue AR qui gémit à faire fuir les oiseaux, et qui me fait abandonner la sortie.

Le seul point positif de la matinée, c'est que la famille était ravie que je rentre tôt.
Il vaut mieux rouler seul que mal accompagné !
manu
Y va faire péter la baraque

VTT: NORCO Sight C7.3

Message non lupar AZF » 04 Juil 2016 21:49

manu a écrit:Salut l'équipe,
Désolé d'avoir fait le boulet dimanche, il est vrai que j'ai fait la très fort:
- L'oubli du casque et des gants qui m'a valu un aller retour à la maison. Et une montée express des Béchères pour rattraper le groupe en haut.
- La perte de mon compteur tout neuf (2ème sortie), dès son installation je trouvait qu'il se clipsait mal, et lors de ma 1ère sortie il a sauté du cintre.
- Pour finir ma roue AR qui gémit à faire fuir les oiseaux, et qui me fait abandonner la sortie.

Le seul point positif de la matinée, c'est que la famille était ravie que je rentre tôt.

Elle a quoi ta roue alors ?
AZF
mOdO cramponné

Message non lupar jf » 04 Juil 2016 21:57

manu a écrit:- Pour finir ma roue AR qui gémit à faire fuir les oiseaux, et qui me fait abandonner la sortie.

.

Encore un roulement :veryeek:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar manu » 04 Juil 2016 22:28

Non c'est juste la bague du montage provisoire qui a pris du jeu, j'ai commandé un Rlt.
Heureusement que je ne vous ai pas suivi en VDM, sinon j'aurai gâché la sortie à tout le monde.
Il vaut mieux rouler seul que mal accompagné !
manu
Y va faire péter la baraque

VTT: NORCO Sight C7.3

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon