Salut tout le monde c'est ici pour faire du gros vélo en semaine ?
Je propose n'importe quoi (enduro, Dh ou rota...) sur pollio, n'importe quand (dans les 2 semaines qui arrivent sauf WE)... Qui est chaud ? Parce que moi je suis bouillant !!!
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Je veux bien pour Pollio mais je bosse et je ne pourrais donc pas arrivé avant 18h30 pour un enduro tranquilou... Et sinon on s'est déjà donné rendez vous mercredi (après le boulot) à Irigny, tu ne veux pas venir ?
Je passe chez Sylvain récupérer ma licence demain. Je peux en rappatrier sur lyon si vous voulez Absent pour le second FRED d'Axel, fait chier. A voir s'il en refait avant l'année prochaine, s'ré cool
Gibbon j'hésite à te demander de prendre ma licence. Si Sylvain pense ne pas être là le 21 prends là moi s'il te plait, mais si il pense venir je la récupérerai à ce moment là auprès de Sylvain.
Lionel : Enfaîte je ne peux pas rouler mercredi car j'ai un chinois qui vient et je vais lui faire découvrir Lyon. Est-ce que l'on peut décaler à Mardi ? Sinon pas grave, je ferais ma reprise samedi.
Mardi peux pas,mais mercredi t'as qu'à amener le gars y doit avoir un appareil photo qui lui fera des souvenirs et si il n'en a pas il aura quand même des souvenirs.
Donc entrainement sur l'Eagle track samedi aprèm.. -->Larsen si tu veux tester ton nouvel apn tu es le bienvenu, d'ailleurs J.Phil le père d'Axel le moniteur ride avec nous est photographe pro, tu pourras échanger conseils ou parler chiffons si ça te dis