[Sam 26/03] --> La Terrasse village 13H45

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Sam 26/03] --> La Terrasse village 13H45

Message non lupar OGI » 25 Mar 2016 16:01

Petite sortie en mode cool au départ de La Terrasse , ... à priori (à valider d'ici ce soir)

Départ 13h45 14h00
Direction Cx de Montvieux, Baronette, (peut être Mont Ministre), retour par They

Pour l'instant :
Marc
ELT
Moi
?
?
?
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Re: [Sam 26/03 - La Terrasse village]

Message non lupar OGI » 25 Mar 2016 20:16

Attention changement de point de départ !!!!
Col de Pavezin
Départ : 13:45 14:00
Programme : Baronnette-Montivert-Cx de Montvieux-Bois de They-Baronnette-Col de Pavezin-Mont Ministre-Samson :IoI:
Qui :
Marc
Elt
ogi
Larsen ?? :tire_langue:
?
?
?

Viendez ça va être cool !!
:IoI:
OGI

Message non lupar M@rc » 25 Mar 2016 20:30

C'est bien vendu ! à demain
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
M@rc
mOdO cramponné

VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Message non lupar ELT » 26 Mar 2016 09:10

La sortie du matin pour les habitués attire probablement plus les matinaux, et dégage l'apm des familles ! Nous sommes plus libres..... :wink1:
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Re: [Sam 26/03] --> La Terrasse village 13H45

Message non lupar OGI » 26 Mar 2016 21:53

C'était pas mal ... 8)
OGI

Message non lupar ELT » 26 Mar 2016 22:03

Voila c'est fait 3 copains, meteo..... que dire, incroyable. A priori 20 bornes 800 900 de d+, a confirmer au gps. OGI chef ponpon, avec le parcours dans la tete, y a de la memoire chez les Corses. Heureusement pas pour la vendetta, enfin pas intentionelle, mais j'ai subit. Un mois et demi sans rouler, ça marque.
Une revelation, ......pas la fourche, non le LEVO! En plus de porter un vieux ça en tire un mort de mort pour aller chercher la derniere descente . Les deux brefs essais m'ont montré le potentiel de la bête. Moi a la ramasse derriere, Marc a du pedaler plus que necessaire. A ma vitesse le spe arrête l'assistance. Merci Marc. Comment tu fais Yves pour rester derriere, quel tact, respect. Moi avec un Vae je serai comme un gamin. Le Spe avec les gros boudins, son caractere joueur, sa geo ou je ne sais pas quoi mais c'est magique. Comment etre contre? Et un grand merci aux ouvreurs des singles, regal, vivement cet automne que je puisse en refaire, en meilleure forme, et si ca se trouve en VAE!
Le doigt en épingle
ELT

Message non lupar M@rc » 26 Mar 2016 22:21

T'as juste Elt, 20km et 900D+ au baro. On verra pas combien sur Strava :oeil: :oeil:
Merci Ogi pour le guidage et la découverte de ces 3 singles. On s'est vraiment régalé. Merci aussi au traceurs du coin, je languis de rouler avec eux.
Quatrième sortie avec ma machine à donner la banane, je me suis bien amusé en regardant la tête de Ogi ou celle de Elt qui l'essayait.
:wink1:
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
M@rc
mOdO cramponné

VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Message non lupar spe38 » 26 Mar 2016 22:44

il y a quelque temps j'ai pris le pari que le nombre de vae allait exploser auprès des CC même les plus réfractaires.normal cela permet de mieux monter pour profiter d'un max de descentes.
je persiste et signe :wink1:
les paris sont ouverts!!
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
spe38
Zezette épouse X

VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Message non lupar OGI » 26 Mar 2016 23:38

Perso, j'ai toujours été convaincu de l'intérêt du VTTAE pour continuer à suivre les potes quand j'aurai plus les cannes ( s'ils sont d'accord ... :D ) !

Mais avec le LEVO, y a une dimension supplémentaire c'est le côté ludique de la géomètre parfaite et la capacité de franchissement que ce soit en montée ou en descente grâce à la cinématique et surtout les pneus de 27,5+ en 3, c'est vraiment jouissif, un vrai playbike :IoI: :IoI:
Je pense que le Stump 6fattie(non AE) doit être déjà une sacré machine d'ailleurs :shock:

Autrement ce fut un super plaisir de proposer un petit BestOf du coin à mes 2 collègues, le version Baronnette a l'envers à l'aller est juste énorme avec une montée depuis la route de Grange Rouet parfaite, ensuite le single sous Montivert bien raide mais passe super bien, un They aldente qui les a ravi et le retour Baronnette a l'endroit parfait comme d'habitude.
On a réussi à motiver Laurent de faire un petit final par Samson version améliorée, pour moi le petit Diois du Pilat !!

Le départ du Col de Pavezin est validé par le bistrot à l'arrivée :mrgreen: ... Merci Laurent :wink:

Une bien bonne après midi :IoI: les absents ont eu tord :tire_langue:
OGI

Message non lupar jerome76 » 27 Mar 2016 10:29

Vos CR font plaisir à lire :P

Je serais bien venu faire un bout de chemin avec vous mais je suis rentré à l'heure où vous décolliez. Faites signe à l'avance quand vous remettez ça dans le coin :wink:
jerome76

VTT: Evil Offering

Message non lupar OGI » 27 Mar 2016 10:54

T'inquiète pas, en voyant les capacités du bestiaux et le potentiel des singles du coin, Marc n'a pas arrêté de me questionner sur nos jours de ride, nos heures de départ ! Il tenterait bien une sortie classique avec un peu plus de dénivelé :gaba:
Il reviendra :IoI:

On peut aussi se refaire des cools pour les intéressés quand ils veulent avec plaisir :wink1:
:IoI:
OGI

Message non lupar dvorak » 27 Mar 2016 11:26

Décidément, le seul à qui ce parcours ne plaît pas, c'est l'intégriste du Pilat :mrgreen:
dvorak

VTT: Une tôle et un acier

Message non lupar Polo » 27 Mar 2016 12:02

Zut j'étais pas dispo ce week et de toute facon j'arrive après la guerre :roll: mais si vous remettez ça dans quelques semaines c'est avec plaisir que je me joindrai au groupe :wink:
Polo
cramponné supersonique

VTT: Giant Reign

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon