Merci Yann pour les photos, elles sont chouettes
Pas trop le temps pour le CR du Anakin mais ça viendra. Mais pour répondre à Jf, une assistance électrique m'aurait pas déplu pour hisser l'engin...

kangoo.42 a écrit:Bon , ce fut un lundi ...avec un peu de soleil !!Les percées étaient agréables un peu plus ça aurait été encore mieux !
J'ai voulu aller voir un peu jusqu'où on peut monter , et bien il ne faut pas trop espérer dépasser les 1000m encore !!!C'est quand même bien tombé , je me suis retrouvé avec une 20aine de cm à 1100m et ce serait mentir de dire que je n'ai pas galéré pendant 1 ou 2 km !!!
![]()
Les crêtes ce n'est pas avant 15j encore je pense !!
kangoo.42 a écrit:Sinon j'ai la haine contre ces putains de motards !!!!!!!![]()
Vraiment les boules , ils ravagés les singles entre le Collet et Doizieux !!!! Même le dernier petit bout c'est une ornière maintenant !!! Il y a même une rubalise et un arbre en travers pour ne pas passer , j'en déduis donc un raz le bol local également !
De plus il y a eu aussi des coupes dans le secteurs !!!! Bref j'avais bien les boules !
kangoo.42 a écrit:Oui et ... Oui![]()
en fait tous les singles du collet à Doizieux ....J'ai pris quelques ptites variantes pas mal pour éviter des parties , mais faudra retravailler d'autres trucs "secrets" pour le coup ! Bref ça fait bien bien chier !!!
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 42 invités