Magdo42 a écrit:Pourquoi pas
oublis pas de gonfler tes pneus :p
Magdo42 a écrit:Pourquoi pas
fifi a écrit:Ca roule dans le pilat samedi matin ?
fafou a écrit:je serais malheureusement de la partie à part si mon gnou ne me laisse pas dormir8h30 à la terrasse
kangoo.42 a écrit:Pffff pour une fois que j'avais un we faut qu vous choisissiez le mauvais jour ... Tant pis![]()
On a roulé avec Dvorak cet aprem , et bien ce fût la première sortie hivernale !!! Gel , neige , boue ... et soleil aussi![]()
La descente de la madonne avec le soleil rasant en face , c'est assez magique !!!
jerome76 a écrit:Bah on y a bien pensé à rouler dimanche, mais pas longtemps vu la météo bof bof et surtout qu'on risque de se coucher tard samedi soir. Enfin après 21h quoi...
jerome76 a écrit:Non à 3h c'est la sieste, si tu vois ce que je veux dire 'foiré![]()
Donc demain rdv 8h30 à la Terrasse village
- Tony
- Jé76
- Fifi
- Jf
- Fafou et son gnou
Hey Magueudo t'ézagères. Viens donc, on sera à midi aux voitures. Enfin pas loin...
kangoo.42 a écrit:Pffff pour une fois que j'avais un we faut qu vous choisissiez le mauvais jour ... Tant pis![]()
On a roulé avec Dvorak cet aprem , et bien ce fût la première sortie hivernale !!! Gel , neige , boue ... et soleil aussi![]()
La descente de la madonne avec le soleil rasant en face , c'est assez magique !!!
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités