Gibbon a écrit:C'est pas que je suis négatif, mais à comparer, j'ai plus progressé avec l’entraîneur précédent qu'avec nico ( mais l'année n'est pas finie !). Le précédent analysait ta façon de rouler, et te poussait à aller plus loin mais toujours celons tes capacités. J'avais trouvé ça au top, car tu te dépasses en toute confiance.
Mais je le redis, les entraînements sont toujours bénéfiques ( à titre perso en tout cas ).
oui toujours bénéfique tu as raison, si tu gardes impérativement tes acquis et ne te prends pas la tête a "mettre la barre trop haut", il vaut mieux en garder sous le coude, quitte à remettre à plus tard le gros saut dont tu rêves de faire..lol... perso en fonctionnant de la sorte à presque 52 piges je progresse encore tranquillos sans me prendre la tête

après on ne fonctionne pas tous pareil

hein Lionel
Question entraineur je préféré l'autre( Nico de orientation v) avant mbcityzen que vous n'avez pas connu, oui autoritaire dans son cours il donnait les bons conseils et on avait le mérite d'avoir son fourgon remorque pour rider souvent plus loin que nos actuels spots Lyonnais