J'ai pris la navette mais pas l'assurance annulation, histoire de ne pas me trouver une excuse à la con pour ne pas le faire

On a prevu de faire le 70 en roulant à 3 avec Tony et Kangoo. Z'ont plus qu'à s'inscrire maintenant

dvorak a écrit:Pas pris la navette moi... On se démerderait pas avec les voitures ?
roro a écrit:Dites, pour l'inscription en ligne, vous savez si le certif médical est obligatoire ou si l'on peut le filer + tard (voire au retrait de plaque) ?
kangoo.42 a écrit:Bon ben voilà , puisque je n'ai pas l'excuse du travail ce WE là , inscrit !!!!!! MaisCar après les matinées et nuits , ça va être beau !
![]()
Ils ont réussi à me convaincre mais j'en ai déjà peur de ce clic de validation !!!!![]()
En tout cas ce sera l'occaz de découvrir un secteur qui m'a l'air fort joli !!!!
tony a écrit:kangoo.42 a écrit:Bon ben voilà , puisque je n'ai pas l'excuse du travail ce WE là , inscrit !!!!!! MaisCar après les matinées et nuits , ça va être beau !
![]()
Ils ont réussi à me convaincre mais j'en ai déjà peur de ce clic de validation !!!!![]()
En tout cas ce sera l'occaz de découvrir un secteur qui m'a l'air fort joli !!!!
Et on va rouler en groupe, ce sera sympa!
Jerom68 a écrit:Euh en groupe oui au départ après chacun va se gérer avec la fatigue ...
Si les portes horaires sont larges c'est bon, sinon c'est bâchage assuré, c'est quand même une course, longue durée ok mais où le chrono joue quand même contre toi.
jerome76 a écrit:Non justement l'idée est de gérer notre course
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités