Grosse session boueuse du coté de Malval, on était 9 riders et il y avait du rythme. Ca trace devant, sont dur à suivre

Quelques chaleurs pour certains, y compris moi, gros OTB à la 2e descente, dommage j'étais derrière personne à vue mais c'était à mourrir de rire, un magnifique OTB semi controlé en slow-mo

On a commencé par la PEF, c'était une découverte pour Tonio et moi et quel régal cte piste ! Impatient d'y retourner elle est vraiment top. Meme boueuse à souhait c'était super à rouler (bon ok le gros raidar de la fin était pas le plus simple à négocier avec la boue

Dès la 1ere descente les types s'envoient le road gap comme si c'était une simple double, mais comment ils font !!

Fin de la piste plus compliqué car vraiment trop boueuse. Idem 2 ou 3 rotations puis on est retourné sur la PEF.
Ah oui, on a croisé un top rider. sur le coup avec Tonio on l'a pas reconnu, on discutait tranquille près du fameux road gap, la 2 type arrivent en enduro tout ce qui a de plus normal.. "Rien a changé sur la piste ?? .. Bah euh ouai c'est bon fais ton plaiz.." et la le mec s'envoi le road gap normal

C'était apparemment Anthony Rocci. Marche bien le Meta V4 purple

Prochaine session dans peu de temps à mon avis, y'a une bonne dynamique faut continuer sur la lancée