Oui, je suis entrain de chercher une chanson pour accompagner. Mais mon harnais est HS, il est tellement détendu que ça secoue énormément. Je vais me mettre à la fixation sur casque je crois...
jft.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Omg , j'ai vomi mon 15h !!!!!! C'est sûr que là ça va attirer plein de monde pour les prochaines sorties !!!! Sinon j'ai reconnu la saloperie dégueulasse pas tassée du tout spéciale fat Et faudra nous emmener sur ce fameux T5 la prochaine fois !!! Bien joué les gars !!!
Merci messieurs! Kangoo, tu confonds, il n'y a pas le sentier mou (qui s'est bien arrangé d'ailleurs).
Par contre, oui ça secoue. Mon harnais est tout distendu comme je disais plus haut. J'hésite entre le remplacer ou prendre une Xiaomi Yi qui sera plus légère et donc moins sensible aux secousses. Là ça me dégoutte de faire des vidéos.
Oui, et sur le mouillé c'était très très chaud. Seul le tiers inférieur est validé, à partir de la grande rampe d'escaliers. Le reste est trop pentu, serré, marchu pour l’instant. On y retournera sur le sec et quand on aura un peu plus d'assurance dans le technique. Certains virages sont tellement étroits que le vélo a à peine la place de pivoter et il faut réengager tout de suite dans des grosses marches d'escaliers. Mais beau challenge!