tony a écrit:Y en a un qui va en chier...
Même pas mal !

Faut dire que je sais me limiter moi, hein...

Sinon ce matin on s'est bien régalé ! Après un départ un peu frais de la Terrasse-village avec Dvorak, Aurélien, Pierre, Magdo et moi, on se réchauffe vite en montant vers la X de Montvieux rejoindre Sawyer et son joooli Strive. Le gars est bien sympa et il a un joli coup de guidon.
Cap est mis en direction du Mt Monnet. Après un peu de jardinage dans le secteur de Baronnette, on tombe sur une belle trace bien ludique...

... avec un final typé holiday on ice

Arrivés au col de Pavezin, le gars Magdo décide de faire demi tour car il va rater le journal de Jean-Pierre Pernaut. On lui dit que c'est samedi et que le samedi c'est pas Jean-Pierre qui présente, mais il s'entête et nous abandonne...
Mt Ministre, col de Grenouze, nous voilà en haut du Monnet avec une vue à tomber.

On enchaine avec la 2eme découverte du jour. Départ sous la Madonne droit dans le pentu. La trace n'a pas été roulé depuis un moment mais c'est propre. Il y a des beaux relevés et des sauts et passerelles de gorets que personne ne tentera

On bouffe beaucoup de D- en peu temps. Arrivé à la Chappelle Villars, on se rend compte que la pente est belle et bien raide ! Remontée au col de Grenouze, puis Mt Ministre pour se régaler sur le single du pied de Samson. Puis retour par Grange Rouet, encore un peu de jardinage vers Montivert, puis retour vers la Terrasse en passant par le bois de They.
Au final un bien joli tour avec 2 belles nouveautés et toujours le plaisir de retrouver des classiques qu'on avait pas roulé depuis un bon moment.
Ah oui j'oubliais, arrivés au voitures Pierre et Aurélien avaient encore faim. Du coup ils sont remontés à Chavanol pour se rassasier