Jerom68 a écrit:Talos a écrit:Non, il était resté au garage.
C'était la chèvre toute neuve.
C KOII ?
Ca:

Jerom68 a écrit:Talos a écrit:Non, il était resté au garage.
C KOII ?
Talos a écrit:jerome76 a écrit:Hé bé ! On a du boulot dans le 42![]()
Bravo Talosc'est dommage on ne s'est même pas croisé. Faut dire qu'avec nos dossards de fond de tableau, c'était assez intime le matin. On n'a pas été gêné par la foule
C'est vrai que j'ai bien cherché à voir des têtes de CC que je connaissais (du coup il n'y a que toi que j'avais déjà rencontré du 42), mais avec les navettes, on a pas eu trop de temps pour buller dans la journée.
En tout cas, vous avez un chouette terrain de jeu![]()
J'étais avec des collègues aindiens et on s'est régalé
une ptite bombe! vu tes sensations du vélo et t'ayant vu rouler pendant l'avant dernier after, je me doutais bien que tu allais faire un résultat plus que correct à la PIL, félicitationsTalos a écrit:Jerom68 a écrit:Talos a écrit:Non, il était resté au garage.
C KOII ?
Ca:
Erwan a écrit:T'as vu Gibbon c'est ça que t'aurais du prendre comme vélo!!!
tony a écrit:Erwan a écrit:T'as vu Gibbon c'est ça que t'aurais du prendre comme vélo!!!
Et il ne tombe pas en panne au bout de trois sorties celui là au moins...
Jerom68 a écrit:Joliii,
le capra pédale quand même bien avec des flow pas trop lourdes et des maxxis exo bien légers mais un minimum solides.
Content de l'amorto RS ?
KiKi a écrit:AZF a écrit:@ kiki, demande a Pierre, il l'a déchiré le CG Pana, c'est un pneu de fillette, donc pas pour toi.....
Tant pis on verra s'il tient la durée de la pil... et pis on s'habitue je viens justement d'enlever mon Ardent rapiécé à quatre endroits différents
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités