Erwan a écrit:A la base c'était top 50 mais après discussion avec un pote qui en a fait quelques unes je vais baisser mon objectif au top 100 !

Erwan a écrit:A la base c'était top 50 mais après discussion avec un pote qui en a fait quelques unes je vais baisser mon objectif au top 100 !
je viens de voir le classement au moins Pierre-Alain le seul de notre équipe qui ne s'est pas débiné termine 70°lionel pet a écrit:Comme pour ma dernière sortie en vtt,ai finit aux urgences avec beaucoup moins de mal(10 points de sutures sur l'avant bras)mais vais pas pouvoir rouler demain![]()
![]()
:
Par solidarité,kiki et polo ne rouleront sûrement pas demain.![]()
Ridez bien,amusez vous bien
Erwan a écrit:Eh mais Kévin t'es pas 51 mais 72 d'après le classement de la poursuite.
jf a écrit:Il y a bien un CC au classement general qui occupe la place 51Talos (qui c'est les meilleurs ; c'est les aftertafeur des MDO
)
gibbon t'es quelques places derrière
Talos a écrit:jf a écrit:Il y a bien un CC au classement general qui occupe la place 51Talos (qui c'est les meilleurs ; c'est les aftertafeur des MDO
)
gibbon t'es quelques places derrière
Ca c'était le matin. L'après midi, c'est 39
L'entrainement des Aftertafs MDO du mercredi soir est efficace
jerome76 a écrit:Hé bé ! On a du boulot dans le 42![]()
Bravo Talosc'est dommage on ne s'est même pas croisé. Faut dire qu'avec nos dossards de fond de tableau, c'était assez intime le matin. On n'a pas été gêné par la foule
Talos a écrit:Non, il était resté au garage.
C'était la chèvre toute neuve.
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités