Bon je m'y colle au lendemain , la déception étant un peu passée pour laisser la place à un super souvenir d'une excellente journée avec les copains !!!!
Grasse mat , car on part dans les derniers , et finalement ce n'est pas si mal . ( Je recule le réveil de 4h par rapport à la veille , ce n'est pas négligeable ! ) Du coup après une bonne nuit de sommeil , j'suis pas trop mal , aucune pression en plus c'est cool !!!
Rdv avec les copains , montée avec le camion de Fafou , on débarque on attaque la liaison , et à la botte c'est magique , grand bleu et mer de nuages !!!!
Pilatrack by
kangoo42,
Là , je me dis que je ne regrette vraiment pas d'avoir posé ma journée pour la pil !!! C'est magique , ça commence bien .
Liaison tranquilou , petite attente et zou c'est parti ! Là très bonne surprise le terrain est bien moins pire que ce à quoi je m'attendais !!! C'est glissant mais ça va !!! La coeur au taquet , fin de première spé je suis au cul de Tony et je ne m'en rends compte qu'à l'arrivée car pas l'habitudes des intégraux et je ne m'y attendais pas ! Quelques gars doublés , aucun qui me double , du coup je suis assez surpris et content de moi !!!
Liaison portage ,qui a du en faire enragée quelques uns
Et c'est parti spé 2 , même conditions , j'en double quelques uns , je tombe plus bas sur un Tony qui glissait dans tous les sens et enrageait comme un diable , je le double et fini pas mal ! Bien content encore , même si ce n'était pas parfait avec des conditions pas évidente quand même pour une spé exigente !
Liaison tranquille à Montchaud , petit ravito , on sent la fatigue quad même ! Spé 3 , départ et là 50 m plus tard j'ai le dérailleur qui coince , je m'arrête pour remonter la chaine à la main , ça repart , entre temps jérôme m'a dépassé ! Je suis sur l'adrénaline , énervé j'ai pommé 30/40s , je fonce , je reviens sur jé dans la remonté , je le dépasse , j'ai le coeur à bloque , j'attaque la dernière partie dans le rouge , mais j'arrive encore à dépasser un gars ! Kevin me rattrape vers la fin je le laisse passé , il envoie le furieux !! C'est fini , retour au départ pour manger 2 saucisses , on se dit tous que l'aprem ça va être très chaud !!!! On reste pas trop longtemps en bas , on remonte avec le camion des normands , rdv Jasserie !!! Là on se pèle le jonc le temps des classements et départ !!! Verdict 103e , les boules car sans le problème de dérailleur j'étais vers le 95e en regardant les temps ! Pas grave je pars en première ligne de la masse start , je me dis que je vais prendre cher !!! Tony et jé juste derrière . C'est parti , à ma grande surprise je fais le meilleur départ , en tête les premiers mètres ça fait bizarre ! Je calme le jeu plus bas dans le pré , 2 ou 3 gars me dépassent . Je suis donc bien parti , rentrée dans le bois , première partie pas mal , j'envoie un peu trop avant une marche je perds l'avant ,et saute par dessus le vélo !!! Je bloque un peu les mecs derrières je repars au taquet sur l'adrénaline encore , rattrape les gars qui étaient devant moi , sur les 3 , 2 sortent de la route , je suis bien , plus personne au cul pas emmerdé devant , je me dis que si je garde un rythme constant correcte ça devrait le faire !!! On plonge dans du raide j'engage bien et PANNNNNNNNNNN !!!!!!! Putain le pneu explose , coupé sur le flan !!!! Je m'arrête à côté d'un gars qui a le même soucis , on a dû se prendre la même pierre !!! J'enrage comme un fou avec des noms d'oiseaux qui fusent de partout !!!!! C'est fini les boules !!!!! Impossible de voir la crevaison sur le coup en plus , trop de merde ,j'essais de faire reprendre à la pompe , aucune chance . Je me fais une raison , la pil est terminée pour moi !!! Je cherche une chambre persuadé d'en avoir une , et là comme un gros connard que je suis je n'en ai pas !!!!!!!!!!!

Bordel de merde je m'insulte de tous les noms encore !!!!Je me prépare à tous remonter pour descendre au planil à pied , et c'est pas à côté encore . Là les fermeur arrive , Lancelot me dépanne et me sauve la mise du coup en me filant une chambre , je remonte et c'est parti , je fini ... très longtemps après tout le monde !!! Je dépasse un mc qui fait de la tachycardie !!!

Je lui dis que je m'arrête , j'appelle quelqu'un , je reste avec lui !! Il ne veut pas m, me dit qu'il faut juste qu'il se calme !!! Je lui dis que les fermeurs sont pas loin derrière et repart pas très rassuré ! J'apprendrais pas Lancelot qu'il a fini dans l'ambulance pour étudier son cas et il est parti avec ensuite !

J'ai aussi dépassé un mec à plat pour la 2e fois et qui à fini longtemps après à pieds car rien pour le dépanner , et il était en 26 !
Voilà j'ai quand même ma plaque de finisher , je retrouve les copains tout le monde est rassuré , on se boit une mousse , débrief , tous les copains ont super bien roulé , bravo à vous les gars !!!! Je vais laver le vélo et là je vois qu'il manque un rayon !!!! super !

Je reste très très déçu , encore ce matin , mais je relativise car pas de bobos et c'est bien là l'essentiel , on est tous entier et on a passé vraiment une super journée !!!! Le marabout Tony a encore frappé , c'était un temps parfait !!!! Content quand même car je peux aussi un peu mieux me situer en descente !!
En tout cas merci l'OMPI , car on a eu aussi des surprises , nouvelles traces , merci à Fafou et aux normands pour les remontés camions , vraiment sympa à vous !!!!
A l'année prochaine ,ça vaut vraiment le coup ces journée là !!!!!!!!
Je ne sais pas si vous allez lire jusqu'au bout , mais ça m'a fait extérioriser ma déception et maintenant on tourne la page et c'est reparti !!!!!!!