kangoo.42 a écrit:C'est cool , je ne serais pas embêté par celui devant moi , je ne le verrais pas !!!!Celui de derrière j'espère aussi ne pas trop le voir frotter ma roue ...
Je t'aurai dans le viseur

kangoo.42 a écrit:C'est cool , je ne serais pas embêté par celui devant moi , je ne le verrais pas !!!!Celui de derrière j'espère aussi ne pas trop le voir frotter ma roue ...
Gibbon a écrit:Heu...c'est qui l'père Chapelain ?![]()
L'avantage de partir au fin fond : Pas de pression, pas moyen de louper la trace !
Le gros inconvénient...bah les photographes en on rien à foutre du fond d'tableau
Gibbon a écrit:Heu...c'est qui l'père Chapelain ?![]()
Gibbon a écrit:L'avantage de partir au fin fond : Pas de pression, pas moyen de louper la trace !
Le gros inconvénient...bah les photographes en on rien à foutre du fond d'tableau
Gibbon a écrit:On s'en fou des tranchés, on a nos tracteurs !
jerome76 a écrit:C'est ça !!! D'ailleurs j'ai monté des pneus de tracteur : Magic Mary devant et Butcher derrière![]()
.... mais pas sûr que ce soit suffisant pour compenser l'état du bonhomme
Gibbon a écrit:9h vu nos plaques ?![]()
Je serai sur place, venez taper au cul du camion si j'suis pas réveillé !
Sinon certain y roules demain ? J'ai dans l'idée d'être au barrage en début d'aprem' (je ferais bien la spéciale avec la fameuse marche de l'année dernière voir comment ça passe en 2015)
Gibbon a écrit:9h vu nos plaques ?![]()
Je serai sur place, venez taper au cul du camion si j'suis pas réveillé !
Sinon certain y roules demain ? J'ai dans l'idée d'être au barrage en début d'aprem' (je ferais bien la spéciale avec la fameuse marche de l'année dernière voir comment ça passe en 2015)
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités