Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...
finalement ça sera sans moi, les 5 heures de routes dans la journée me rebutent aprés les 1700 km pour remonter du Portugal. En plus je n'avais pas roulé depuis 4 semaines, et mon petit tour de hier m'a paru plus difficile que d'habitude
Salut JF ,comme je l'ai dit à Eric , je serais bien venu pour rouler avec vous et et aussi parce que ce topo m'e fait de l'oeil depuis la sortie Dvorak , mais bloqué ce WE , donc j'attends votre CV Roulez bien HDB
Oui beau topo et tout ce qu'il faut pour faire une belle journée VDM Topo exigeant physiquement et techniquement Milpas : j'ai essayé les roues et c'est OK Et ok aussi pour une prochaine school bike spéciale épingle , ça ne sera pas du luxe
Exactement le topo annoncé, un manque de fraicheur physique (sauf pour Pierre ) nous a fait renoncer à toute variante plus physique de la descente du PMB
Le départ vers 9h15 de Prolognan , on commence tout de suite par une piste , il fait 11°C mais on a pas le temps d'avoir froid la piste monte de manière efficace
au bout d'une heure , on se retrouve face au couloir de la grande Pierre et on aperçoit déjà la Crête Charvet
encore presque une heure de portage nous attends pour atteindre le col du même nom ; quelques passages a l'ombre donnent un peu de fraîcheur ; sous le soleil en revanche on a l'impression qu'il fait 35°C