Coup de chapeau à notre chef pompon au top y compris dans l’impro. ........C’est dire j'avais l'impression d'avoir un système d'irrigation intégré au casque Sinon même si le retour à été tardif , je ne baigne plus dans mon jus, mais dans le bonheur......moral au beau fixe!!! Vivement la prochaine
Talos a écrit:Mention spéciale pour la durite de reverb de Momo
Ouais c'est fragile ces petites choses Du coup, obligé de racheter un kit gaine complet (je confirme qu'il y a bien un petit bout de l'écrou de fixation de la durite dans la commande qui a cassé et qui a dû se perdre dans la nature!). Ça fait les cuisses de rouler selle basse
çà sentait les vacances ; pas mal d'absents mais 9 riders quand même Chaleur juste supportable ,donc sortie cool hier soir , improvisée avec des classiques . On a évité la boue tant bien que mal il y a eu de belles glissades tout de même parcours Bibendum , epinglu d'albigny , Céleste et les crêtes de st fortuna 24km 920D+
N°17 Mercredi 22 juillet 18h30 église St CYR /MDO (18h30 sur le vélo prêt a partir!!! ) Prevoir lampes et gilet fluo Gps: en preparation distance/dèniv : ?
Niveau prévu: Pépère : Pépèrchue :x Péchue : Superpéchue :