Bon, croisé Paf qui remontait de Nice. Momo et ses pneus tres roulants. Jerom76 très affûté. Au briefing rien de spécial et les conditions seront optimales...
See you.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Alors je mets le réveil à quelle heure demain matin ? 4h30 ou 5h ? soyez vaillants demain et pas trop de chips momo on pensera à vous toute la journée et souvenez vous qu'après un coup de barre ça repart toujours ... punaise un nid de barbus.. vous venez dîner où ? A St Martin ?
Merci Tony C'est bien : 40 min de marge je suis passé avec moins de marge et j'étais à l'heure à la suivante au Col de Porte avec un coup de pompe au milieu , donc cela lui donnera un peu de marge pour les suivantes (plus que 3 ...) On croise les doigts pour notre Jéjé76 et les autres warriors ;-)
Bravo Momo !! Dommage de louper le top 100 pour si peu mais tu fais mieux que l'an dernier, ce qui n'était pas forcément fait. On dit bien que le plus dur est de confirmer... Bon choix de pneus alors...