Avec Laurent et Mat' on a envie d'une sortie cool, notre niveau quoi! (pas de concurrence avec la sortie de Manu) ce sera donc un rythme pépère dans le jardin avec un topo à définir demain sur place (j'aime bien ne rien décider) pour environ 4h00 / - de 1000 de D+ Départ du parking de l'église. Et une bière pour les plus sages à l'arrivée
Avec:
Frédo Laurent Mat'
et? ..
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
C'était une bonne sortie entre potes avec une surprise en la personne de MiniZ que j'avais pas vu depuis.. ché pu on est monté efficace jusqu'au col des Brosses par Malval/St Clair (la ruine de l'ancienne chapelle joliment restaurée) une p'tite Madone rien que pour nous et un retour par + de Pars/Chevreau/Jumeaux et DH Mac5, du classique qui va bien quoi. retour 12h26 à la maison pour la bière. c'était farpait
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Oui bonne sortie à 5 CC avec une accélération pile poil au moment où je retrouvais un peu mes jambes, mais les autres aussi, et en descente pas moyen de se refaire, et personne en 27.5 ou 29 qui aurait pu me donner qq excuses, un FredoS comme j'ai jamais vu! 30km et poussières ( garmin et compteur en phase) ; 970m de D+ cumulé Openrunner ( y a bien un pb sur mon Oregon que je dois résoudre) ; 9.5 km/h au roulage sur mon compteur, et 8km/h sur le logiciel Garmin . On a pas chômé pour des cools!
Et toujours la 1664 Millesime bienvenue sous le tonnelle.
Merci à la petit équipe... une bien belle reprise. Le Fredos et Jean Phi avait une bien belle motive et de bonnes jambes. Désolé de vous avoir abandonné un peu plus tot, mais j'ai pas envie de divorcé, même si ça me libèrerai du temps pour le vélo C'est décidé, y'aura plus de reprise... que du continu.
Merci les gars, une bonne sortie dans le jardin de Fredos. Parcours varié et agréable, bien content même si j'ai fini sur la réserve et pour finir la binouze qui va bien, bref impec
Bravo les gars belle sortie , les prises de vue sorte de l'ordinaire (jeanphil tu voulais aller a canne? ) @matin tubpeut nous faire un retour sur l'asr5 merci
Vers 54" , c'est là que je ma fais poursuivre par le tracteur qui épand le purin en guise d'engrais, j'y passe Vers 2''45" étonnant que fredoS vous ait pas fait prendre sa spéciale à droite Ds le texte il est pas évoqué la Madone? pas vu d'images
Dans le coupage après le panneau Col de la Fausse, qd tu redescends coté Bénévent et pas les Roches, au lieu de prendre le début du sentier, y a un coupage tt de suite à droite, cailouteux, bouillasseux, avecc ce gros arbre, enfin me semble que c'est celui-là, m@rc pourra confirmer , la dernière fois qu'on est passé lui avait pris le coupage et moi le régular ... La trace est là https://app.strava.com/activities/306150845