Allez hop, petit CR de la sortie.
Le début de journée est un peu agité car il y a un accident vers Givors donc pas moyen de prendre l'A47. Du coup, je jardine et je récupère la route de Mornant. Finalement j'arrive 5 minutes en avance

mais quand même 1h30 de trajet pour 45 minutes en temps normal
Le départ met tout de suite en condition, ça monte raide

Après un peu moins, mais quand même montée régulière jusqu'au collet de Doizieux

Ensuite pour aller jusqu'à l'Oeillon, c'est plus tranquille hormis le portage juste après le collet de Doizieux

Montée finale par un petit bout de route, on a une très belle vue sur les 3 dents

Petite pause vers le batiment militaire à proximité de l'Oeillon, Kangoo est à preine fatigué

Bon ben c'est pas fini, c'est par là pour aller à la Perdrix

Petite halte au chalet repéré par OGI, après une montée bien technique

Et enfin le Crêt de la Perdrix, après un petit portage : Kangoo est dans son jardin

Ensuite descente vers la Jasserie puis on enquille la Pilatrack. Pas de photo de la descente. J'ai bien aimé dans l'ensemble même si j'ai mis le pied à terre plein de fois. Et j'ai bien aimé aussi la découverte freeride de Kangoo
Kangoo : la Pilatrack est vraiment bien dégradée, on va aller "par là"
Christel (tout bas) : euh, je vois pas de chemin "par là"
On verra si Biffou et tinou arrivent à la retrouver.
Une dernière photo avant d'attaquer la dernière descente sur le barrage : descente qui tournicote d'abord puis qui devient plus raide sur la fin

Retour aux voitures et Kangoo repart pour "jardiner", même pas fatigué
Et voilà, une super journée, un beau parcours adapté, des portages, un peu de freeride, des passages techniques, des beaux paysages et la bière à l'arrivée.
La, je vais faire dodo