Calendrier 2015

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Calendrier 2015

Message non lupar salut » 29 Déc 2014 01:57

Un premier draft :

Image
Image
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Re: Calendrier 2015

Message non lupar Corto » 29 Déc 2014 11:31

? :lol:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar salut » 01 Jan 2015 13:28

Bon les choses sérieuses recommencent à nouveau dès lundi prochain 5 janvier inscription TV à partir de 18h. Le post va se réveiller ..

Idem pour l'Epic a priori il reste encore des places , pour ceux qui réfléchissent ...

Et la Garoutade qui s'y colle cette année ?

Enfin juste pour sonder : qui sera intéressé par les XMB sudistes en début de saison ? cela veut dire partir le WE entier , vendredi soir et retour dimanche en fin de journée ? sauf Aspremont qui est généralement le samedi matin .

NB dites moi si j'ai oublié des choses sympa à faire en dehors évidemment de tous les after taf et autres sorties VDM que l'on fera avec autant de plaisir ?
salut

Message non lupar Corto » 01 Jan 2015 13:45

Pour les XMB sur 2 jours je trouve le déplacement pas rentabilisé pour 3-4 heures de vtt, même magnifique.
Si on fait une sortie journée le samedi on sera cramé pour le lendemain ...

Interessant sur 3 jours mini, une sortie journee le vendredi, une mini sortie ou balade visite le samedi et course le dimanche.

Sauf impératif, je serai sur l'xmb de Clans avec quelques jours avant à rouler dans le 06.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar MoMo » 04 Jan 2015 17:14

Homdesbois a écrit:Bon les choses sérieuses recommencent à nouveau dès lundi prochain 5 janvier inscription TV à partir de 18h. Le post va se réveiller ..

Tu fais bien de rappeler la date :IoI: Je pense remettre le couvert cette année...

(A part ça, l'Enduka'péRo aura lieu en mai)
MoMo
Y va faire péter la baraque

VTT: Commençal Meta 29"

Message non lupar salut » 05 Jan 2015 00:41

Merci Momo pour la Mise à jour 8)

Bien pour le rempilage TV , faut au moins que vous dépassiez mes 2 petits finishes au compteur , vous êtes bien partis avec Dvo pour les exploser avec 3 voire + , en + vous serez mieux placés cette année au départ , on va essayer de partir sur la 2éme vague tous ensemble (dis Mark Edw. STP..) , histoire de vous voir juste au début :winking: , donc ca vous fera un Top 100 surtout avec ton nouveau bike :roll:

1/ Pour Le 100 km ce sera le même parcours donc c'est bien pour vous qui connaissez maintenant
2/ Pour Le nouveau 50 km on ne sait pas encore , y a off 3 options :
--> départ avec tout le monde et même tracé jusqu'au col de porte soit 50 km ca file à gauche vers les vallées ,puis route de retour ou navette
--> départ au milieu du tracé des 100 , par ex en bas dans la vésubie , ca fait rater le brec et tout la partie montagne , mais ca permet d'arriver comme et avec tout le monde à Nice , ce qui est quand même un sacré pied quand tu y arrives même si la traversée du paillon n'est pas toujours nickel :evil:
--> départ avec tout le monde mais shunt du Brec d'Utelle en descendant par ex direct des granges de la brasque sur Lantosque par le magnifique et physique T4 , et shunt des autres cols Dragon , Mont Chauve , ..., un circuit plus direct qui permet d'atteindre Nice en 55 km mais nécessite peut être un peu + de logistique et de commissaires.
On verra bien (mais quelque chose me dit qu'il va faire très chaud cette année ...)
J'espère que Pierre69 et Jf seront du voyage et d'autres bien sûr les affutés du 42 et d'ailleurs

Sinon reco possible pour les hésitants et les curieux : je vais proposer un WE reco : 3 j , vers avril
Camp de base Levens et suivant participants :
1 j reco circuit type pour le Brec depuis Lantosque via les Granges
1 j autres sentiers TV : boucle Utelle Madone Embellarte (TV 2013) Cros d'Utelle pour ceux qui ne connaissent pas
1/2J sentiers autour de Levens : anciens tracés TV , et DH Dragon jusqu'à PH 4 , ou la nouvelle DH du XMB de Levens :mrgreen:

A suivre sur le post dédié TV :gaba:

Bye
salut

Message non lupar Corto » 05 Jan 2015 11:05

La reco TV ce sera fin avril début mai pour moi en même temps que Clans :wink:
Corto

Message non lupar salut » 10 Avr 2015 14:43

Aide mémoire pour Momo et Dvorak , allez les gars profitez en , à fond , à fond , que de belles épreuves en 2015 ...
salut

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...