Au pire, je ferai du camping, ou même du sauvage, comme à la Forestière

TV hésitants
Tony
Denis
HDB
Dvorak
Jerom68 a écrit:TV hésitants
Tony
Denis
HDB
Dvorak
Homdesbois a écrit:Oui les hypothèses vont bon train , notamment un départ autour / au dessus de St MArtin V et remontée type chemin du facteur ,etc,
je pense plutôt à un départ commun ( c'est beaucoup de logistique un second poste de départ) et
>> soit une boucle supplémentaire depuis Utelle remontée Madone Diamant (TV 2013) et redescente Cros D'utelle et retour à Utelle par le GR 4 puis tronc commun jusqu'au Suquet
>> soit séparation du tronc commun aux Granges de la Brasque (avant Andrion) et DH par le célébre sentier T4 très cassant jusqu'à Lantosque (TV 2006) et remontée (parcours commun ) jusqu au Col de Porte par le beau single et alors au lieu de partir vers le Féréon , ca file à droite par le GR T4 cassant que l'on a fait en reco avec Pierre69 , JF , Momo et Dvo , tout le monde avait apprécié et je sais que GG adore ce single rapide par moment ludique et cassant marchu
Je penche pour la seconde , car la difficulté des 2 descentes majeures ne fera pas regretter les inscrits au 50 km...ce sera une TV en réduction comme un super XMB
Wait & see
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité