Bon jsuis obligé de mettre un ptit mot sur cette sortie du jour car franchement , je ne sais pas comment il fait le Tony , mais avec lui c'est soleil garanti !!!!!!
Je me lève , et là ma femme me dit qu'il pleut !!!! Je lui demande poliment d'arrêter de se foutre de ma gueule et regarde par la fenêtre !!! Des grosses flaques et il en tombe pas mal !!!!!
J'emmène la ptite à l'école , la pluie s'est calmée , toujours pas de message de tony ,je me dit que c'est bon , on maintient donc !!!! Morale pas très haut mais bon , ce sera toujours mieux que le taf ! 9h05 , Tony en bas , on charge les vélos , on décolle , je vois des gouttes qui tombent sur le pare brise , je me dis qu'on est parti pour un 10aine de bornes , après tout ça fera prendre l'air ! Avec le brouillard ce n'est pas très engageant ! On arrive à la Terrasse , plus de gouttes , je me dis que finalement on aura peut être une chance que ça ne se passe pas trop mal !!! D'autant plus que ça devient plutôt lumineux ! Bref on s'éclipse donc dans le Pilat , pas de vent , plutôt doux , on est bien !!! Grande surprise en plus c'est sec !!!
On roule direction chavanol , brouillard , mais plus on monte plus c'est clair et surprise :
Comment s'éclipser à vtt dans le Pilat... by
kangoo42, on Flickr
kangoo42, on Flickr le soleil à rendez vous avec la lune , mais il aurait pu prévenir que c'était au planil !!!!!
Je me dis qu'on est vraiment des gros chattards tous les 2 !!!!
On continue de monter et là fini le brouillard , place au soleil !!!
Heure du repas:
kangoo42, on Flickr Son sourire en dit long !
kangoo42, on Flickr
Et après les classiques desserts qui vont bien !!!
Un Tony au taquet en tout cas qui sifflote dans le raidar pour remonter à Montchaud !!!!!!
On fini à 40 bornes et 1500 de D+ !
La journée vraiment surprise en tout cas et le pire c'est que quand on a fini la bière sur le parking , ils s'est remis à tomber des gouttes !!!!!!!
Tony a marabouté le soleil je pense , ce n'est pas possible !
kangoo42, on Flickr
kangoo42, on Flickr