dvorak a écrit:Je t'avais dit que c'était mieux que ta trace à moto de Farnay
Yann a écrit:C'est clair qu'elle est top!
tony a écrit:Yann a écrit:C'est clair qu'elle est top!
Je confirme, vraiment sympa cette trace. Je l'ai enchaînée deux fois cet aprem, que du bonheur. Vergelas commence à être bien aussi. Par contre, l'espèce de ravine à cochons qui descend vers Farnay, euh comment dire... Je n'y remettrai jamais les pieds, c'est un cauchemar!
jerome76 a écrit:tony a écrit:Yann a écrit:C'est clair qu'elle est top!
Je confirme, vraiment sympa cette trace. Je l'ai enchaînée deux fois cet aprem, que du bonheur. Vergelas commence à être bien aussi. Par contre, l'espèce de ravine à cochons qui descend vers Farnay, euh comment dire... Je n'y remettrai jamais les pieds, c'est un cauchemar!
Tu parles du super single de Thierry![]()
Yann a écrit:Et oh , ce n'est pas mon super single , trouvez moi un autre endroit pour aller récupérer en liaison Vergelas !!!!
On a 3 options : débroussailler la X du cerisier , et là c'est un single tout droit raviné avec quelques marches où tracer dans le bois à côté , où prendre la trace de droite pas terrible aussi , et qui nous emmène dans le centre de Farnay !
Tout ceci étant surtout un problème à la base de locaux ( Cédric et moi ) pour rentrer chez nous de manière plus sympatoche en finissant sur le single de Vergelas !
Mais on y arrivera , et pour manger du caviar , faut parfois élever l'esturgeon !!!!! ( Oula il y avait quoi dans mon café ce matin ...??? )
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 26 invités