Oui j'ai commencé un peu le gainage du haut du corps. J'ai aussi couru 2 fois pendant les vacances faute de vélo sous la main, mais j'ai du y aller un peu fort pour commencer j'avais une douleur au pied.
Sur enduro-mtb.com il y a une série ride fit avec plusieurs exercices à réaliser chez soit sans matériel spécifique :
Pour l'instant, 165 inscrits pour 900 places dispo sur le 100 et seulement 7 inscrits sur le 50 Les indécis ont largement le temps de se toucher la nouille
Il me semble que oui, au moins en partie. Avec Cédric l'année dernière on s'était inscrits tout à la fin et... on a démarré tout derrière Mais à vrai dire c'est pas très important vu que le départ se fait sur un piste de ski extra large
Hello ouï l ordre des inscriptions définit les dossards mais cela dépend du nombre d inscrits car GEORGES revient sur la liste et modifié les positions dans les vagues errwan ne fait pas ton têtu car cela n à aucune importance tu as tout le temps pour doubler r
Je m'inscrit la semaine prochaine alors ça va le faire. De toute façon c'est toujours bon d'avoir des lièvres devant sinon j'ai tendance à ne pas me donner à fond
comme dit Roro, ça va fighter avec les VAE qui partent 1/2h après la vague 3 et qui vont nous reprendre bon après, les portages avec un VAE sur le dos ça doit bien calmer le bonhomme