Je compte faire pas mal de compet cette année aussi, ou au moins autant que l'année dernière.
Pour ce qui est sûr il y aura la Tranvé et la Pilatrack.
Les autres enduro que j'avais fait était quand même assez loin, s'il y a moyen d'y aller à plusieurs ça serait top, à savoir :
- Enduro des terres noires (je crois qu'il est remplacé par un raid cette année), les portes du mercantour peuvent le substituer c'est plus ou moins le même terrain de jeu
- Bluegrass enduro tour : superbes épreuves dans les Vosges, tout en sous bois, des sentiers super ludiques, cette année il y avait 3 dates en France
- Roc des alpes à la Clusaz, je ne m'attendais pas à un enduro top mais finalement les tracés étaient géniaux, des sapinières, des racines des cailloux, bref top du top (par contre organisation ASO...)
- Coupe Rhones alpes d'enduro, il y avait 4 dates cette année, je n'ai pas pu en faire mais je vais essayer d'en faire cette année, les enduro régionaux sont bien fun et moins stressant (de type Pilatrack)
J'en oublie surement, proposez votre calendrier qu'on voit si on peut se faire plusieurs dates ensemble